
#29 | Rethinking CTV Measurement for the Streaming Age
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
𝗟𝗶𝘃𝗲 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗶𝘀 𝗔𝗱𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀𝗶𝗻𝗴’𝘀 𝗡𝗲𝘅𝘁 𝗕𝗶𝗴 𝗔𝗿𝗲𝗻𝗮 | Jon Schulz
https://www.linkedin.com/posts/jon-schulz-4780ba4_upfronts-ctv-livesports-activity-7318655564027215873-qDIg?utm_source=share&utm_medium=member_desktop&rcm=ACoAAAOMQksB5Fgbm_qk5Eeo-7X6VF7Vp2IJNg8
Bold #Upfronts Predictions from an #IndustryVeteran — With a Twist | Tom Wolfe
https://www.linkedin.com/posts/tomhwolfe_upfronts-industryveteran-upfronts-activity-7315732919719784448-b_Ct?utm_source=share&utm_medium=member_desktop&rcm=ACoAAAOMQksB5Fgbm_qk5Eeo-7X6VF7Vp2IJNg8
Rethinking CTV Measurement for the Streaming Age | Steven Ohrnstein

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de #29 | Rethinking CTV Measurement for the Streaming Age
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.