
Valentina
Tome 4
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 14,24 €
-
De :
-
Azra Reed
À propos de ce contenu audio
Depuis le drame qu'ils ont vécu, Valentina et Preto s’éloignent l'un de l'autre, pris au piège de leurs silences et de leurs blessures. Chacun tente de survivre à sa manière : elle, en fuyant la douleur, lui, en sombrant dans la vengeance.
Pendant ce temps, le cartel menace de s'effondrer, car leur ennemi invisible complote toujours dans l’ombre. Les alliances se brisent, les trahisons s’accumulent, et la guerre vient détruire leur seul refuge, Isla Mujeres. Le sang appelle toujours le sang. Avant de pouvoir guérir, il leur faudra se battre... Une dernière fois.
Alors que Valentina et Preto ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes, ils n'ont d’autre choix que de faire face à leurs démons. Ensemble. Même si cela signifie s’exposer, se perdre, et peut-être tout sacrifier…
Quand l'amour fait mal, jusqu’où faut-il aller pour se protéger... ou se retrouver ?©2025 Azra Reed (P)2025 W.F. Howes Ltd

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Incroyable, juste incroyable
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Caleb a beau être le fils de....il réussi à avoir une relation sincère et lumineuse auprès de cellule pour qui il donnerai sa vie...
On a pas le sentiment dérangeant de la relation écrasante et très violente de Pretto envers sa femme et sa famille des volumes 1 et 2...
Bien que le nom Pretto soit utilisé en surnom sur Caleb pour la Face Sombre de l'étreinte du cartel ,la lumière qu il reçoit pleinement de Valentina lui donne beaucoup plus d humanité et de profondeur.
j ai réécouter 2x certains chapitres....coup de coeur pour ces 4 romans
'
çonsistance
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
je pense qu'elle mérite une meilleure fin valentina
déçu
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Incroyable
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
très très déçu de ce dernier tome
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
On avait terminé le tome 3 sur un cliffhanger plein de tension, on avait l’impression qu’on allait toucher au sommet. Et là, dès l’ouverture du tome 4, on ne comprend pas comment on en est arrivé là.
Les incohérences sont trop nombreuses pour être ignorées. On nous avait vendu l’un des antagonistes les plus fascinants de ces dernières années, avec une psychologie forte et construite, et là il devient méconnaissable. Il y a des erreurs de continuité (une scène qui commence en pantalon et finit en jupe…), et des incohérences spatio-temporelles : le lieu du premier contact entre la force invisible et Valentina était décrit, dans les premiers tomes, comme quelque chose de réduit, presque étroit. Or, dans ce tome, avec la version de la force invisible, on nous dit qu’il a “poussé les recherches” sans trouver… alors qu’elle était littéralement à un bras de lui. Ça ne colle pas, ce n’est pas un duplex, ce n’est pas un labyrinthe. Cette contradiction casse toute la crédibilité du passage.
Et surtout… le frigo. On a passé plus de vingt chapitres autour de ce frigo avec une durée qui n’a aucune crédibilité. Même mes yaourts ont une date de péremption plus cohérente que ça.
Enfin, la “force invisible” : on nous l’a vendue comme quelque chose d’impressionnant, d’écrasant, agissant dans l’ombre depuis longtemps. Mais quand on a enfin sa version, tout est à l’envers. On a l’impression que son ascension commence seulement au moment du premier contact avec Valentina, alors que dans les tomes précédents on nous faisait croire qu’elle avait déjà agi pour étouffer l’affaire. Ça n’a pas de sens.
Quant à la fin… je ne dis pas qu’elle est tragique ou heureuse (chacun l’interprétera), mais ce n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’elle n’est pas à la hauteur. Valentina méritait une conclusion qui respecte ce qu’elle et cette saga représentaient depuis trois tomes. Là, on dirait qu’il fallait juste boucler.
Je ne veux pas spoiler, mais ceux qui liront comprendront. Sincèrement, j’ai tellement aimé les trois premiers que j’aurais préféré que ce tome 4 n’existe pas. C’est une grosse, grosse, grosse déception.
grosse, grosse, grosse déception.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.