Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de People Are the Mission

People Are the Mission

De : Danny Franks, J. D. Greear - foreword
Lu par : Danny Franks, Craig Hinkle, John Behrens
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,53 €

Acheter pour 22,53 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    "If you’re a leader in a church or business, and you want to improve your culture of hospitality, then you’ll love Danny’s new book. It’s a must-read!" (Dan T. Cathy, CEO, Chick-fil-A)

    When it comes to interacting with guests, churches typically gravitate toward one of two camps: the over-the-top, shock-and-awe, let-us-entertain-you approach or the oh-man, some-people-just-showed-up underwhelming experience. Each extreme has drawbacks: On one end, people become the center of the universe. On the other, hospitality is effectively ignored in deference to the "serious business" of worship.

    People Are the Mission proposes a healthy middle, one where guests are esteemed but the gospel is the goal. Danny Franks, connections pastor at Summit Church, shows churches how to take a more balanced approach—a "third way" that is both guest-friendly and gospel-centric. He shows why honoring the stranger doesn't stand in opposition to honoring the Savior. People are the mission that Christ has called us to, and if we focus on people, we can better assist people to focus on the gospel.

    ©2018 Danny Franks (P)2022 Zondervan

    Ce que les auditeurs disent de People Are the Mission

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.