Nos lettres enflammées
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Jean-Luc Yem
-
Sarah-Lou Billon Duriez
-
De :
-
Vi Keeland
-
Penelope Ward
À propos de ce contenu audio
Je n’avais pas oublié cet homme que je n’avais jamais rencontré.
Griffin Quinn était mon correspondant d’enfance, un garçon britannique qui n’aurait pas pu être plus différent de moi. Au fil des années, grâce à des centaines de lettres, nous étions devenus meilleurs amis et avions partagé nos secrets les plus sombres et les plus profonds, créant ainsi un lien que je pensais indestructible.
Jusqu’à ce qu’il se brise.
Puis une nouvelle lettre est arrivée de manière inattendue. Une lettre cinglante, contenant huit ans de colère refoulée. Je n’ai eu d’autre choix que de lui avouer pourquoi j’avais cessé d’écrire.
Griffin m’a pardonné, et notre lien de jeunesse s’est en quelque sorte ravivé. Seulement, nous sommes aujourd’hui des adultes, et ce lien s’est transformé en étincelle. Nos lettres amusantes ont pris un ton plus séducteur, avant de devenir carrément enflammées, révélant nos fantasmes les plus fous. Alors, il était logique de passer à l’étape supérieure dans notre relation et de nous rencontrer.
Toutefois, Griffin refuse de me voir. Il me demande de lui faire confiance, prétendant que c’est mieux ainsi. Mais j’en veux plus, je veux Griff en chair et en os, alors j’ai pris un gros risque en partant à sa recherche. Les gens ont déjà fait des choses bien plus dingues par amour.
Cependant, ce que j’y ai découvert pourrait bien tout changer.
©2022 Vi Keeland (P)2023 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Bonne lecture
Excellent
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Un bon début mais une fin catastrophique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bien
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
moyen
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
A cela vous rajouter une touche digne des kdramas … et vous obtenez une histoire à l’amour très doux, beau, qui parle de reconstruction et de destin.
Du renouveau dans l’écriture de Vi aussi qui a réussi à se réinventer (a mon sens elle avait tendance à retomber toujours dans les mêmes schémas et les mêmes scénarios).
En revanche énorme bémol pour les narrateurs, la voix de Griffin est non seulement beaucoup trop rauque (trop johnny à mon sens), beaucoup trop cliché et ne colle malheureusement pas du tout avec la sensibilité du personnage. Du mal aussi avec la voix féminine qui pour le coup est à peine audible par moment, mais ne tire pas trop dans le niais.
J’ai quand même passé un bon moment tellement l’histoire était prenante.
Pour bien terminer l’écoute, surtout surtout allez écouter la musique chanter par Griff pour Luca …. Elle donne des frissons
Quelle histoire ! Allez écouter aussi la chanson !!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.