Votre titre Audible gratuit
-
Manager au quotidien pour les Nuls
- Pour les Nuls
- Lu par : Sophie Landresse, Robert Guilmard
- Durée : 5 h et 48 min
- Catégories : Business et carrière, Management et direction

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Les auditeurs ayant acheté ce titre ont aussi aimé
-
Devenir un manager bienveillant
- De : Karima Chibane
- Lu par : Nina Beltram
- Durée : 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à "devenir un manager bienveillant". Le mot de l'éditeur : "Avec l'auteure, Karima Chibane, nous avons cherché à présenter aux lecteurs le management bienveillant, l'importance qu'il donne à la relation humaine dans l'échange professionnel et les changements qu'il implique pour la figure du manager." -Laure Delacroix.Ce livre vous aidera à : Découvrir le management bienveillant et ses implications ; Vous poser les bonnes questions pour savoir si vous êtes un manager bienveillant et congruent ; Appliquer des conseils concrets pour avoir la bonne attitude envers vos collaborateurs ; Et bien plus encore !
-
-
je recommande
- Écrit par : bertrand le 16/04/2020
-
Affirmez le manager qui est en vous
- Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité
- De : Harvard Business Review
- Lu par : François Hatt
- Durée : 7 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité. Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour pratiquer un management efficace et personnalisé ! Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce livre audio consacré au management.
-
Gérer son stress pour les nuls
- De : Cyril Cosar, Allen Elkin
- Lu par : Guila Clara Kessous, Jean-Yves Berteloot
- Durée : 5 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un ouvrage indispensable pour vivre mieux en apprenant à bien gérer le stress du travail. On estime à plusieurs millions le nombre de personnes touchées par le stress dans leur milieu professionnel, qu'il s'agisse d'un stress ponctuel ou d'une sensation de mal-être plus profonde, et pouvant mener à un épuisement professionnel, aussi appelé burn-out. Halte ! Il est plus que temps de réagir... positivement. Voici un excellent remède à tous ces maux que nous ne saurions subir plus longtemps !
-
Gagner en leadership
- De : Bertrand de Witte
- Lu par : Alban Barthélemy
- Durée : 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à développer son potentiel de meneur ! Quelles sont les 12 qualités essentielles du leader ? Quelle est la différence entre management et leadership ? Suis-je moi-même un leader en devenir ? Les entreprises sont aujourd'hui nombreuses à favoriser le leadership au sein de leur équipe managériale. De plus en plus valorisée dans le monde professionnel, la capacité à inspirer et à conduire le changement devient ainsi un véritable atout pour le chef d'équipe, et une compétence presque indispensable pour le chef d'entreprise. Mais comment devenir un leader reconnu ?
-
Gagnez en impact. Dévelopez votre charisme, votre leadership et votre influence
- De : Sandrine Meyfret
- Lu par : Guila Clara Kessous
- Durée : 5 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Comment influencer positivement les autres ? Comment renforcer son impact et son aisance relationnelle ? Comment donner envie à ses collaborateurs ou à ses pairs et les mobiliser ? Comment devenir un manager-leader ? Articulé autour de ces questions majeures, cet ouvrage est destiné à tous ceux qui se posent la question du leadership et du charisme. Au-delà des recettes et des techniques, l'auteure donne des clés d'entrée concrètes et utilisables immédiatement pour renforcer son impact auprès de ses interlocuteurs.
-
-
Prise de parole en publique plutôt que Leadership
- Écrit par : Damien Thouvenin le 03/07/2018
-
Développez votre leadership
- De : John C. Maxwell
- Lu par : Jérôme Carrette
- Durée : 6 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Devenez un leader aujourd'hui ! Le best-seller de New York Times "Développez votre leadership" est le premier et le plus célèbre livre de John С.Maxwell - un conférencier américain, entraîneur et expert en leadership - qui s'est vendu plus d'un million d'exemplaires.Dans cet ouvrage, vous découvrirez les fondements du leadership que John Maxwell a utilisés en tant que pasteur et dirigeant d'entreprise pendant plus de quarante ans. Ces mêmes principes et pratiques sont valables pour les leaders de tous les jours dans tous les domaines de la vie.
-
-
Très bon livre
- Écrit par : Régis Matondo le 25/04/2020
-
Devenir un manager bienveillant
- De : Karima Chibane
- Lu par : Nina Beltram
- Durée : 40 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à "devenir un manager bienveillant". Le mot de l'éditeur : "Avec l'auteure, Karima Chibane, nous avons cherché à présenter aux lecteurs le management bienveillant, l'importance qu'il donne à la relation humaine dans l'échange professionnel et les changements qu'il implique pour la figure du manager." -Laure Delacroix.Ce livre vous aidera à : Découvrir le management bienveillant et ses implications ; Vous poser les bonnes questions pour savoir si vous êtes un manager bienveillant et congruent ; Appliquer des conseils concrets pour avoir la bonne attitude envers vos collaborateurs ; Et bien plus encore !
-
-
je recommande
- Écrit par : bertrand le 16/04/2020
-
Affirmez le manager qui est en vous
- Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité
- De : Harvard Business Review
- Lu par : François Hatt
- Durée : 7 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité. Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour pratiquer un management efficace et personnalisé ! Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce livre audio consacré au management.
-
Gérer son stress pour les nuls
- De : Cyril Cosar, Allen Elkin
- Lu par : Guila Clara Kessous, Jean-Yves Berteloot
- Durée : 5 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un ouvrage indispensable pour vivre mieux en apprenant à bien gérer le stress du travail. On estime à plusieurs millions le nombre de personnes touchées par le stress dans leur milieu professionnel, qu'il s'agisse d'un stress ponctuel ou d'une sensation de mal-être plus profonde, et pouvant mener à un épuisement professionnel, aussi appelé burn-out. Halte ! Il est plus que temps de réagir... positivement. Voici un excellent remède à tous ces maux que nous ne saurions subir plus longtemps !
-
Gagner en leadership
- De : Bertrand de Witte
- Lu par : Alban Barthélemy
- Durée : 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à développer son potentiel de meneur ! Quelles sont les 12 qualités essentielles du leader ? Quelle est la différence entre management et leadership ? Suis-je moi-même un leader en devenir ? Les entreprises sont aujourd'hui nombreuses à favoriser le leadership au sein de leur équipe managériale. De plus en plus valorisée dans le monde professionnel, la capacité à inspirer et à conduire le changement devient ainsi un véritable atout pour le chef d'équipe, et une compétence presque indispensable pour le chef d'entreprise. Mais comment devenir un leader reconnu ?
-
Gagnez en impact. Dévelopez votre charisme, votre leadership et votre influence
- De : Sandrine Meyfret
- Lu par : Guila Clara Kessous
- Durée : 5 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Comment influencer positivement les autres ? Comment renforcer son impact et son aisance relationnelle ? Comment donner envie à ses collaborateurs ou à ses pairs et les mobiliser ? Comment devenir un manager-leader ? Articulé autour de ces questions majeures, cet ouvrage est destiné à tous ceux qui se posent la question du leadership et du charisme. Au-delà des recettes et des techniques, l'auteure donne des clés d'entrée concrètes et utilisables immédiatement pour renforcer son impact auprès de ses interlocuteurs.
-
-
Prise de parole en publique plutôt que Leadership
- Écrit par : Damien Thouvenin le 03/07/2018
-
Développez votre leadership
- De : John C. Maxwell
- Lu par : Jérôme Carrette
- Durée : 6 h et 6 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Devenez un leader aujourd'hui ! Le best-seller de New York Times "Développez votre leadership" est le premier et le plus célèbre livre de John С.Maxwell - un conférencier américain, entraîneur et expert en leadership - qui s'est vendu plus d'un million d'exemplaires.Dans cet ouvrage, vous découvrirez les fondements du leadership que John Maxwell a utilisés en tant que pasteur et dirigeant d'entreprise pendant plus de quarante ans. Ces mêmes principes et pratiques sont valables pour les leaders de tous les jours dans tous les domaines de la vie.
-
-
Très bon livre
- Écrit par : Régis Matondo le 25/04/2020
-
Gestion de projet
- De : Nicolas Zinque
- Lu par : Alban Barthélemy
- Durée : 54 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à diriger efficacement un projet ! Comment s'organiser convenablement lorsque l'on se retrouve à la tête d'un projet, afin de le mener à terme avec succès ? Cette question, chacun est amené à se la poser un jour ou l'autre, que ce soit dans le professionnel ou dans le privé, pour un projet personnel qui nous tient à cœur ou pour une mission confiée par un supérieur. La réponse n'est pas évidente et peut varier en fonction de la situation, mais de grands principes généraux peuvent tout de même être dégagés.
-
-
Super !
- Écrit par : AHMED BEN SAID BACHIR Abdoul le 04/01/2021
-
90 jours pour réussir sa prise de poste
- 2e édition
- De : Michael Watkins
- Lu par : François Hatt
- Durée : 7 h et 45 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Alors que les longues carrières dans une seule entreprise (ou même deux ou trois) appartiennent de plus en plus au passé, les leaders vivent de nombreuses transitions. Ce sont des périodes clés de la vie professionnelle, en effet pour tout manager qui entre en fonction, faire ses preuves rapidement est un impératif.
-
-
pragmatique et édifiant
- Écrit par : CUVILLIER HELENE le 30/12/2020
-
L'art de l'argumentation
- De : Benjamin Fléron
- Lu par : Alban Barthélemy
- Durée : 38 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Un guide pratique et accessible pour apprendre à développer son sens de la répartie ! Qui ne s'est jamais dit en sortant d'une réunion entre collègues ou d'un entretien d'embauche "C'est ça que j'aurais dû répondre ?" Vous aussi êtes de ceux qui, dans le feu de l'action, ne trouvent pas la réponse qui fait mouche ? Les mots ne vous viennent qu'une fois la joute verbale terminée et vous restez frustré de n'avoir pu vous défendre. Il ne tient qu'à vous de ne plus rester sans voix face à une taquinerie ou une question gênante en apprenant les secrets d'une bonne répartie.
-
-
Titre peu adéquat
- Écrit par : Audrey Dw le 02/05/2020
-
Le Pouvoir de l'Autodiscipline
- L'art de Tout Accomplir Sans Limite
- De : Achille Wealth PhD
- Lu par : David Miles
- Durée : 3 h et 53 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Sans autodiscipline, tous les enseignements de motivation et les stratégies de gestion du temps dans le monde ne seront jamais efficaces. Vous pouvez continuer à jouer avec des mots comme le changement, l’effort, le courage, pas d'excuses, le désir d'améliorer, être persistant et vous fixez des objectifs sur tout ce que vous voulez. Il est facile de prononcer ces mots, mais il est une tâche ardue de vous amener à les faire. En bref, il est plus facile à dire qu'à faire. Plongez-vous pleinement dans ce livre audio pour en ressortir transformé!
-
-
Pas transcendant
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 17/01/2021
-
La Maîtrise de La persuasion
- Votre attitude vaut des millions
- De : Napoleon Hill
- Lu par : Sergio Laubary, Zuzana Chroma, Yannick Alain
- Durée : 7 h et 39 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Napoléon Hill décompose ici une philosophie intemporelle de persuasion en clés concrètes pour que le "maître vendeur" en vous puisse atteindre le maximum de son potentiel. L’auteur du best-seller Réfléchissez et devenez riche fut le premier à découvrir les dénominateurs communs des personnes hors du commun. Tous ceux qui réussissent le plus dans leur vie partagent certaines qualités. L’une d’entre elles est de maîtriser une composante essentielle de la réussite : la faculté à conclure une vente ou persuader de l’achat d’un service.
-
-
Qualité de lecture médiocre
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 16/04/2020
-
Prenez la parole en public
- La méthode pratique audio en une heure
- De : Julien Combey
- Lu par : Julien Combey
- Durée : 1 h et 18 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Les exercices pratiques prendront tout leur sens à l'écoute, vous pourrez en effet travailler de façon directe en étant accompagné par l'auteur à chaque étape, et acquérir rapidement des automatismes grâce à la répétition (comme pour une méthode de langue). Vous allez enfin pouvoir briller par vos talents d'orateur et prendre plaisir à parler en public.
-
-
Très utile
- Écrit par : Sandrine le 12/12/2019
-
Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs
- De : David J. Lieberman
- Lu par : Bénédicte Charton
- Durée : 4 h et 33 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
N'avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se cachait dans la tête de vos interlocuteurs ? Lors d'un entretien professionnel, d'un rendez-vous amoureux ou d'une partie de poker, il est souvent difficile de connaître les sentiments et les intentions de la personne qui vous fait face. Pourtant cela vous donnerait un sacré avantage... Grâce à ce livre audio, tout cela est maintenant à votre portée ! Au programme : Des techniques simples et efficaces pour déterminer rapidement ce que pense et ce que ressent votre interlocuteur : dissimule-t-il quelque chose ?
-
-
vraiment intéressant
- Écrit par : madi oimadi le 09/08/2020
-
Le personal MBA
- La bible du business pour faire décoller votre carrière sans passer par la case MBA
- De : Josh Kaufman
- Lu par : Aurélien Ringelheim
- Durée : 17 h et 52 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Obtenir un MBA (Master of Business Administration) est cher et pas toujours rentable. C'est ce constat qui a poussé Josh Kaufman à créer le site web PersonalMBA.com (devenu rapidement une référence) comme une alternative possible aux formations proposées dans les écoles de commerce. Sur son site, il partage sa liste de lecture des meilleurs livres de business à dévorer et il explique de manière simple les concepts et les principes à connaître pour réussir sa carrière ou son entreprise.
-
-
Indispensable ! Coup de cœur de l'apprentissage !
- Écrit par : Utilisateur anonyme le 03/06/2020
-
Objectifs !
- Comment obtenir tout ce que vous voulez, plus rapidement que vous n'auriez pu l'imaginer
- De : Brian Tracy
- Lu par : Bertrand Maudet
- Durée : 8 h et 19 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Les 21 étapes vers votre succès ! Pourquoi certaines personnes atteignent-elles tous leurs objectifs alors que d'autres rêvent simplement d'avoir une vie meilleure ? Avec plus de 640 000 exemplaires vendus de ce livre classique sur la façon de fixer et d'atteindre les objectifs voici le nouveau succès de Brian Tracy.
-
-
Puissant !
- Écrit par : Stephane Szmil le 25/04/2020
-
Comment leur dire...
- La Process Communication
- De : Gérard Collignon
- Lu par : Patrick Kuban
- Durée : 9 h et 11 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Best-seller depuis sa parution, ce manuel offre une aide précieuse à quiconque souhaite améliorer ses capacités de communication. Qu'est-ce qui fait que le courant passe entre deux personnes ? Comment se faire comprendre par quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde ? Comment faire passer un message en situation de stress ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond la Process Communication.
-
-
très complet (voir un peu trop)
- Écrit par : FARID AIT-MOHAMMED le 15/11/2020
-
Comment obtenir des autres ce que vous désirez
- De : Thierry O. de Foichaings
- Lu par : Cyril Godefroy
- Durée : 2 h et 47 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
L'art subtil de la popularité est une véritable science que certaines entreprises achètent à coups de millions pour former leurs cadres et leurs représentants. La bonne nouvelle, c'est que vous êtes sur le point de découvrir tous les secrets qui sont enseignés à ces privilégiés - qui gardent jalousement ce savoir.
-
-
Bon ouvrage
- Écrit par : Alexandre Spiga le 04/05/2018
-
L'école des affaires
- Pour les gens qui aiment aider les gens
- De : Robert Kiyosaki, Sharon L. Lechter
- Lu par : David Giuge
- Durée : 5 h et 17 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Découvrez les véritables valeurs du marketing de réseau avec le bestseller du New York Times "L'école des affaires : pour les gens qui aiment aider les gens" ! La nouvelle édition du livre revue et augmentée, révèle une stratégie révolutionnaire pour devenir riche et financièrement indépendant. Avez-vous toujours des idées préconçues sur le marketing de réseau ? Ne sautez pas aux conclusions avant d'écouter ce livre audio.
-
-
Superbe
- Écrit par : heraud Christopher le 01/12/2020
Description
Un guide pratique et concret pour accompagner le manager au quotidien !
Les difficultés que nous rencontrons dans notre vie professionnelle ne se résolvent pas grâce à une formule simple qu'il suffit d'appliquer en toute circonstance.
Si des managers techniquement très qualifiés rencontrent des difficultés pour accomplir leur mission ou pour s'épanouir dans leur travail, ce n'est pas toujours parce qu'ils manquent de savoir-faire dans leur domaine, mais bien car les relations humaines sont dynamiques et complexes.
Grâce à des cas concrets et des situations réelles, Manager au quotidien pour les Nuls vous guidera à travers tous les aspects pratiques du rôle de manager - du management de la performance à celui du changement, de la gestion d'équipes à celle de projets - quelle que soit votre profession.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Manager au quotidien pour les Nuls
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Les Top 10
Nous avons sélectionné pour vous la crème du livre audio. Découvrez les meilleurs titres parmi les principales catégories de notre catalogue.
Prix littéraires
Découvrez les lauréats du Prix Goncourt, Prix Renaudot ou encore du Grand Prix du livre audio La Plume de Paon.



Environnement
Bâtissons le monde de demain et découvrez les défis en matière d'environnement, de transition écologique et de développement durable.