Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    6 histoires inspirée de récits des régions de France - la Charente-maritime, la Bretagne, la Provence, la Somme, l'Alsace, la Gascogne : La légende de la baie d'Anchoine, La légende du dragon, La pelle à four, Bras d'acier, Le Mont Saint Odile, La belle Madeleine.
    Les narrateurs
    Julie Bataille débute dans la chanson à 13 ans.
    On connaît aussi Julie comme animatrice de Récré A2 aux débuts des années 80 aux côtés de Dorothée et Zabou. Elle participe aussi à d'autres émissions telles que Si j'ai bonne mémoire avec Jacques Martin et Les Jeux de 20 heures ou encore l'Académie des neuf avec Jean-Pierre Foucault.
    Ensuite, dans les années 1990, elle rejoint l'équipe des imitateurs de l'émission satirique Les Guignols de l'info sur Canal plus pour assurer les voix de certaines personnalités féminines de l'émission. Elle double aussi des voix dans quelques films américains. Julie Bataille est une des "voix" utilisées dans la publicité, tant à la radio qu'à la télévision.

    Jean-Claude Donda est comédien de doublage français né en 1949. Il est aussi connu pour ses prestations de "voix off" en radio. Il enregistre des liners et annonces pour Europe 2. Il est aussi la voix des publicités pour les magasins Darty en radio.
    Il est passé en juin 2006 au morning d'Europe 2 : On plaisante pas.
    Il était la voix de Gonzo dans un des longs-métrages du Muppet Show, celle d'Adrian Ripburger, dans Full Throttle, celle de Prof dans l'édition 2001 de Blanche-Neige et les Sept Nains, celle de Flagada Jones dans La Bande à Picsou, ainsi que celle de Jerry dans Totally Spies !.
    ©Olivia Productions (P)Olivia Productions

    Ce que les auditeurs disent de Les belles histoires d'autrefois

    Notations

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.