Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Learning to Be Literate

Learning to Be Literate

De : Patricia Paugh, Deborah MacPhee
Lu par : Elise Arsenault
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    There is not one right way to teach a child to read.

    Recent media stories about education have featured the "Science of Reading," whose proponents typically present the systematic teaching of phonics as a one-size-fits-all method that guarantees reading success for all students. But as literacy scholars Patricia Paugh and Deborah MacPhee demonstrate, the decoding of words is only one of many skills that are central to an effective early literacy education.

    In Learning to Be Literate, they present a four-part framework for active literacy learning that eschews oppositional arguments about different approaches, and instead situates children as meaning makers: the whole point of being literate. There is no single or simple solution that will fit every child. But by using the ALL framework to inform instruction, educators can help young learners think deeply about ideas and language at the same time as they learn to work out the sounds and symbol systems of language.

    ©2023 Patricia C. Paugh and Deborah MacPhee (P)2023 Tantor

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Learning to Be Literate

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.