Le Hobbit
-
Lu par :
-
Dominique Pinon
À propos de ce contenu audio
La lecture de Dominique Pinon (Delicatessen, La Cité des enfats perdus, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain) insuffle toute sa vivacité à cette quête pleine d'enchantements.©2012 Audiolib; 1935, 1965 The J.R.R. Tolkien Estate Limited; 2012 Christian Bourgois éditeur, pour la traduction française; Première publication en anglais par HarperCollins Publishers Ltd. sous le titre The Hobbit (P)2012 Audiolib
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Avis de l'équipe
Avec Le Hobbit, J. R. R. Tolkien vous entraîne dans un monde peuplé de créatures extraordinaires. Au fil de l'œuvre, vous suivrez les périples du hobbit Bilbo, incité, malgré lui, à venir en aide aux nains. Accompagnée du magicien Gandalf, la compagnie s'embarque dans une expédition semée d'embûches avec l'unique dessein de reconquérir la montagne Solitaire.
Si vous connaissez déjà le best-seller Le Seigneur des anneaux, Le hobbit en est le prélude. Laissez le narrateur vous conter l'histoire captivante de la Terre du milieu. Dominique Pinon révèle tous ses talents d'acteur et nous transporte avec ce livre audio dans un tourbillon d'aventures.
Qu'est-ce qui aurait pu rendre ce livre meilleur ?
la présentation met en avant le texte intégrale alors qu'en vérité, il n'y a que 16 minutes du livre.Est-ce que Le Hobbit a pu vous faire arrêter la lecture de livres de ce genre littéraire ?
ØQu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans la performance de Dominique Pinon ?
ØQuelle a été votre réaction à l'écoute de ce livre ? Enervement, tristesse, déception ?
ØAvez-vous d'autres commentaires ?
Modifiez la présentation!présentation faussée!!!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
The impersonation of the characters are amazing!Uh...but everything else is fucking shit! The plot sucks!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
un épisode honteux pouvez mettre la fin sa serait
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.