Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de How to Grow When Markets Don't

How to Grow When Markets Don't

De : Adrian Slywotzky, Richard Wise, Karl Weber
Lu par : Richard Doyle
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,92 €

Acheter pour 16,92 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    What does a check-printing company do when fewer people write checks? Clarke American applied a dynamic new business approach that resulted in double-digit growth. What happens when a breakthrough technology saved GM's OnStar and achieved stratospheric revenues.

    A truly eye-opening business audiobook, How to Grow When Markets Don't shows how old-line companies are creating new profits through "demand innovation." This powerful approach to recognizing the opportunities that surround a product instead of merely improving, asks: Where do customers spend the most time and money in areas related to my product or service? How can I help them improve their operations, reduce their risk, or grow their own revenues?

    The answers lead to huge growth opportunities for both business-to-business and consumer markets.

    Packed with many thought-provoking success stories, insights on how to mine your company's hidden assets, and "moves for Monday morning" that can immediately improve your bottom line, How to Grow When Markets Don't addresses today's economic challenges by providing powerful and practical strategies to generate new growth.

    ©2002 Mercer Management Consulting, Inc. All Rights Reserved. (P)2003 Time Warner AudioBooks. A division of the AOL Time Warner Book Group.

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de How to Grow When Markets Don't

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.