Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Getting Digital Marketing Right

  • A Simplified Process for Business Growth, Goal Attainment, and Powerful Marketing
  • De : David J. Bradley
  • Lu par : David J. Bradley
  • Durée : 3 h et 25 min
  • 2,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Getting Digital Marketing Right

Getting Digital Marketing Right

De : David J. Bradley
Lu par : David J. Bradley
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,34 €

Acheter pour 14,34 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    You need your business to grow and meet its goals over the next 12 months. You may have tried different marketing and sales tactics and met with different consultants, agencies, and potential hires. Still, there's still no clear answer.

    How can you maximize your return and meet your business goals, all while on a limited budget? If we had a corporate level, multimillion-dollar advertising campaign, this might be easy. But we aren't in that position.

    It takes just two things for powerful marketing. First of all you need to know how to turn your digital presence into something useful, like leads or customers. To do this you need a digital sales funnel in place from top to bottom.

    These are the six stages of the digital sales funnel: Stage one: generate demand Stage two: capture quality leads Stage three: nurture leads Stage four: convert leads into customers Stage five: close, deliver, and satisfy Stage six: referrals and follow-up

    But that alone doesn't mean much unless there's a clear purpose. To have a purpose, we need a strategy.

    Learn to Develop a Strategy with Five Steps: 1. Where are you today? 2. Finding your ideal 3. Mapping out your plan 4. Getting your hands dirty 5. Recap and review

    Have you noticed we didn't say you have to know how to do popular digital-marketing tactics? Search-engine optimization has backlinks to build and keywords to optimize for. Email lists have to be set up, connected to your website, and segmented based on the audience. Your website...well, that might need to be coded from the ground up again.

    But we aren't going to worry about that. It isn't our job to know how to build a website or do SEO or any of that. It's our job to set a strategy to decide what we need or don't need and have others deliver the technical work.

    ©2015 David J. Bradley (P)2015 David J. Bradley

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Getting Digital Marketing Right

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 2 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 2 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.