
Et ils ne furent plus que neuf
Le club des amateurs de romans policiers - Vol.4
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Axelle Bossard
-
De :
-
C.A. Larmer
À propos de ce contenu audio
Bonne nouvelle pour le Club des amateurs de romans policiers ! Quatre nouveaux membres viennent en effet de rejoindre ses rangs. À cette occasion, Alicia, Lynette et leurs acolytes organisent un séminaire dans un grand lodge isolé au milieu des montagnes. Nos amis ont décidé de partager leurs sentiments sur le célèbre roman d'Agatha Christie, Ils étaient dix. Si celui-ci a tout pour faire l'unanimité, certains pensent néanmoins que l'intrigue n'est pas très originale. La romancière en a effectivement écrit de plus insolites que ces dix personnes enfermées avec un meurtrier dans un lieu retiré. Et pourtant... Nos héros ne savent pas encore à quel point la réalité s'apprête bientôt à rejoindre la fiction. Un meurtre, puis un autre, et le club se retrouve bientôt à devoir mener une enquête d'autant plus passionnante que le coupable est peut-être dans ses rangs !
Vous avez envie de rejoindre les Amateurs de romans policiers ? Vous faites bien ! Quoi de mieux en effet, à l'heure du thé, que des traits d'esprit mémorables, un suspense de tous les instants, des rebondissements en cascade et beaucoup, beaucoup de plaisir ?
©2024 Le Cherche Midi (P)2025 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
belle intrigue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Histoire un peu en deçà des précédentes mais agréable quand même
Bien
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
L'histoire place le club dans un lieu isolé, et les membres font eux-mêmes la remarque : « On dirait notre livre. » S'ensuivent des meurtres, une intrigue qui manque cruellement de tension et des révélations trop attendues d'avance.
C'est un bonus de revoir tous les protagonistes, mais certains passages sont exagérés, notamment ceux concernant Linette et ses remises en question qui, selon moi, sont superflues et n'apportent rien au récit.
Je suis assez déçue : je l'attendais avec impatience, mais je suis restée sur ma faim. J'espère être plus surprise par le suivant.
Ça s'essouffle
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Dommage
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.