Ends: Why We Overlook Endings for Humans, Products, Services and Digital, and Why We Shouldn’t
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 60 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
Joe Macleod
-
De :
-
Joe Macleod
À propos de ce contenu audio
Ends makes a compelling case that demonstrates how, over centuries, our changing relationship with death has led to the loss of our relationship with endings. This has given rise to guilt-free consumers, an overly blamed business sector, and a society that finds itself at a loss when it needs to grapple with responsibility.
Drawing on a plethora of sources in history, sociology, psychology, and industry, Ends argues that we are taking the wrong approach to challenging the impact of consumption and that we need to create coherent endings in our product, service, and digital experiences to rebalance this.
©2017 Joe Macleod (P)2018 Joe Macleod
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment