Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Eating the Big Fish
- How Challenger Brands Can Compete against Brand Leaders, 2nd Edition
- Lu par : A. T. Chandler
- Durée : 12 h et 4 min
Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
The second edition of the international best seller, now revised and updated...
This second edition of contains over 25 new interviews and case histories, two completely new chapters, introduces a new typology of 12 different kinds of Challengers, has extensive updates of the main chapters, a range of new exercises, supplies web links to view interviews online, and offers supplementary downloadable information.
PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying reference material will be available in your My Library section along with the audio.
©2009 Adam Morgan (P)2012 Audible, Inc.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de Eating the Big Fish
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.