Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Eating the Big Fish

  • How Challenger Brands Can Compete against Brand Leaders, 2nd Edition
  • De : Adam Morgan
  • Lu par : A. T. Chandler
  • Durée : 12 h et 4 min
Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The second edition of the international best seller, now revised and updated...

    This second edition of contains over 25 new interviews and case histories, two completely new chapters, introduces a new typology of 12 different kinds of Challengers, has extensive updates of the main chapters, a range of new exercises, supplies web links to view interviews online, and offers supplementary downloadable information.

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying reference material will be available in your My Library section along with the audio.

    ©2009 Adam Morgan (P)2012 Audible, Inc.

    Ce que les auditeurs disent de Eating the Big Fish

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.