Votre titre Audible gratuit

Blagues courtes sans prépuce: Le meilleur humour juif à lire sans culpabilité

Lu par : Ana Auther
Durée : 34 min
Prix : 3,55 €
9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

Description

Les blagues dans ce livre sont courtes et en une phrase parce qu'elles sont moins chères et coûtent moins cher. Cependant, nous avertissons le lecteur qu'il ne devrait pas penser qu'en étant blagues d'une seule phrase, il pourra obtenir une réduction. Notre politique n'est pas de transférer nos économies à des clients potentiels.

C'est plus une affaire de rire que de pleurer. C'est pourquoi l'humour est une question sérieuse qui ne devrait pas être prise à la légère.

Avec cette première clarification, nous devons dire que l'humour juif est une source inépuisable de réconfort et de soulagement pour ceux d'entre nous qui le pratiquent.

L'humour est une question sérieuse, car elle nous permet de traiter la douleur et la souffrance d'une manière élégante et agréable. Les juifs ont une participation prépondérante à l'humour occidental, car personne ne souffre comme nous. Et notre souffrance est exprimée par notre humour.

Notre hommage aux maîtres de l'humour juif: Woody Allen, Groucho Marx, Jackie Mason, Jerry Seinfeld, Rodney Dangerfield, Scholem Aleijem.

L'humour juif est l'une des nombreuses contributions au patrimoine culturel de l'Occident. Plus ils nous font souffrir, plus nous répondons avec notre humour.

Un des avantages d'être juif est d'être capable d'écrire ce livre sans être accusé d'être antisémite. Seuls les Juifs sont moralement et éthiquement autorisés à rire de nous-mêmes. Si les goym veulent faire la même chose, ils doivent le faire avec leurs propres défauts. Chacun avec sa douleur.

Nous devons préciser que ce livre n'est pas une compilation de blagues préexistantes, mais de matériel frais, nouveau, flambant neuf, écrit par l'auteur sur la base de ses propres expériences et souffrances.

Après la présentation, passons à la facturation:

Arrête de souffrir maintenant! Achetez ce livre et commencez à rire pour ne pas pleurer. C'est affaire!

©2018 Lazaro Droznes (P)2018 Lazaro Droznes

Ce que les membres d'Audible en pensent

Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.