Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Belonging to the Brand

  • Why Community Is the Last Great Marketing Strategy
  • De : Mark Schaefer
  • Lu par : Mark Schaefer
  • Durée : 5 h et 25 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Belonging to the Brand

Belonging to the Brand

De : Mark Schaefer
Lu par : Mark Schaefer
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de $100M Leads
    Couverture de $100M Offers
    Couverture de How to Begin
    Couverture de Known
    Couverture de Newsletter Ninja: How to Become an Author Mailing List Expert
    Couverture de Put Your Ass Where Your Heart Wants to Be
    Couverture de Digital Zettelkasten
    Couverture de Inspire Your Buyers

    Description

    Bestselling author and futurist Mark Schaefer explains why community is a vastly overlooked marketing opportunity for most organizations. He explains how three major trends are colliding in a way that makes brand communities the future of marketing strategy.

    Highlights include:

    • How community relates to the emotional connections developed via social media and content
    • Why demographic, technological, and societal trends favor a new community strategy
    • A new view of the ROI of community
    • How a community strategy upends traditional marketing management
    • The psychological connection between communities and brands
    • Why NFTs and the metaverse change the game for community strategy
    • Powerful brand benefits overlooked by most community strategies today

    Through extensive research, diverse case studies, and expert interviews, Schaefer provides an inspiring, compelling and actionable blueprint for the modern brand community.

    ©2023 Mark Schaefer (P)2023 Mark Schaefer

    Ce que les auditeurs disent de Belonging to the Brand

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.