« J’irai où le basket m’amènera » : Aaron Towo-Nansi et Antoine Rigaudeau sont les invités de Cholet Basket, le podcast
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
La filiation était toute trouvée. Meneur de génie et pur produit de la formation choletaise, Antoine Rigaudeau a démarré sa carrière avec l’équipe professionnelle de Cholet Basket à seulement 15 ans. Aaron Towo-Nansi en a 16 et suit la voie royale ouverte par son glorieux aîné. Ouest-France et Collines la radio ont réuni les deux phénomènes, ce jeudi 26 février au Cinq, à l’occasion de la sortie du livre d’Antoine Rigaudeau : « Mes 7 marches pour l’épanouissement et la réussite du jeune sportif. »
Phénomène de talent et de précocité, Aaron Towo-Nansi a bu les paroles du « Roi », dont il espère marcher dans les pas. Rigaudeau a été vice champion olympique, gagné deux fois l’Euroligue et a joué en NBA. Le Rennais rêve de la prestigieuse ligue américaine… même si rêver n’est déjà plus tout à fait le terme exact. « Mon rêve c’est d’aller en NBA et ça commence à devenir un objectif, précise le jeune homme, en choisissant ses mots avec justesse et à propos. J’avance petit à petit, je vis l’instant présent, sans me projeter trop vite. Pour l’instant, je suis encore sur la passerelle entre les Espoirs et les pros. Je me donne à fond en espérant aller le plus loin possible. »
Une légende choletaise et la plus belle pépite du centre de formation réunies au micro de Ouest-France : ce nouveau numéro de Cholet Basket le podcast est collector.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !