Couverture de Comment aider le futur projet de la Maison des Femmes à Bruxelles, un lieu de protection, de soins et de dignité pour femmes ?

Comment aider le futur projet de la Maison des Femmes à Bruxelles, un lieu de protection, de soins et de dignité pour femmes ?

Comment aider le futur projet de la Maison des Femmes à Bruxelles, un lieu de protection, de soins et de dignité pour femmes ?

Écouter gratuitement

Voir les détails

À propos de ce contenu audio

Depuis plus de 9 ans, les équipes du "320 rue Haute" accompagnent chaque année des milliers de femmes au sein de trois entités complémentaires, qui constituent ensemble le socle du projet Maison des Femmes de Bruxelles. A l’occasion de la sortie du film “La Maison des femmes” de Mélisa Godet (avec Karin Viard), une levée de fonds est lancée pour créer la future Maison des Femmes de Bruxelles, un projet qui vise à rassembler en un lieu unique, sécurisé et non stigmatisant, l’ensemble des soins médicaux spécialisés, psychologiques sociaux et médico-légaux nécessaires à la construction des femmes. On en parle avec le Dr Martin Caillet, gynécologue, chef de service au CHU Saint-Pierre et fondateur du Centre CeMAVIE. https://320ruehaute.be/nos-consultations/le-centre-medical-daide-aux-victimes-de-lexcision-cemavie/ https://donate.kbs-frb.be/actions/F-320Hoogsstraat

Merci pour votre écoute

Tendances Première, c'est également en direct tous les jours de la semaine de 10h à 11h30 sur www.rtbf.be/lapremiere

Retrouvez tous les épisodes de Tendances Première sur notre plateforme Auvio.be :
https://auvio.rtbf.be/emission/11090

Et si vous avez apprécié ce podcast, n'hésitez pas à nous donner des étoiles ou des commentaires, cela nous aide à le faire connaître plus largement.

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment