Moby annonce son album Future Quiet avec une très belle reprise
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Quelle star organise un vide-grenier pour la bonne cause ? chanteuse, compositrice, actrice et activiste américaine. Elle a été intronisée au Rock and Roll Hall of Fame cette année, elle souhaite que les filles aussi puissent s’amuser… Oui
Cyndi Lauper qui vend sa garde-robe au profit d'associations caritatives qui soutiennent les droits des femmes, un des grands combats de sa vie. Cyndi Lauper a récemment terminé sa tournée d'adieu « Girls Just Wanna Have Fun Farewell Tour » et pourtant…Elle va débuter sa première résidence à Las Vegas le 24 avril prochain. Les tournées d’adieu ce n’est plus ce que c’était.
Et puis si je vous passe ça vous me dites quoi ?...
Et oui je suis sûr que beaucoup d’entre vous viennent d’avoir des images plus ou moins assumées des soirées de 2006 quand on essayait tous de ne pas avoir l’air complètement débiles en faisant de la tektonik. Et bien figurez-vous qu’elle revient, c’est la génération Z qui s’occupe de relancer la tendance sur les réseaux comme Tiktok Depuis quelques semaines, les hashtags #Tecktonik et #Tektok cumulent des millions de vues sur la plateforme. Et on retrouve les slims fluos, les mitaines métal, les cheveux en crête et les mouvements saccadés. Parce que oui plus qu’une danse, la Tektonik était un véritable phénomène culturel.
Faites voir votre niveau en tektonik
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment