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  • De : Alain Muleris
  • Lu par : Thomas Dormoy
  • Durée : 4 h et 42 min
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    Description

    Trouvez vos futurs clients en 100 jours : faites vos 100 jours les plus productifs possible !

    Avec l'accélération du temps en entreprise, 100 jours, c'est bien souvent tout ce dont on dispose pour mener à bien un projet, de la prise de décision à la mise en œuvre et aux premiers résultats. Et ce constat s'applique également aux commerciaux qui occupent un poste clé. Ils doivent chercher à convaincre, à répondre aux besoins et aux attentes des clients.

    L'expression française "cent-jours" nous renvoie à l'évènement historique du court règne de Napoléon après son évasion de l'île d'Elbe. Mais dans la langue moderne, "cent jours" désigne la période limitée pour réaliser les tâches les plus importantes : des réformes en politique, de nouvelles approches du management en entrepreneuriat, etc.

    Dans son livre audio Trouvez vos futurs clients en 100 jours, Alain Muleris, consultant en stratégie commerciale, propose un guide de quatorze semaines pour attirer de nouveaux clients.

    En se basant sur l'expérience personnelle, sur les recherches économiques, l'auteur révèle toutes les astuces pour :

    • réaliser la prospection réussie ;
    • définir votre offre ;
    • bâtir l'argumentaire ;
    • savoir gérer les "leads" ;
    • orienter votre entreprise vers la vente ;
    • tirer un réel bénéfice des salons professionnels.

    Chaque chapitre représentant un plan d'action pour une semaine, est fourni de nombreux exemples et conseils issus du terrain ainsi que des quizz pour tester vos connaissances.

    ©2017 Groupe Eyrolles (P)2020 ABP Edition

    Ce que les auditeurs disent de Trouvez vos futurs clients

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    • M.t
    • 01/08/2020

    Book Feeling

    Bon livre, bien structuré et très professionnel. Seulement j'aurai aimé un accent plus fort sur les canaux d'acquisition clients. Mais sinon, très bon ouvrage pour débuter en prospection et pour avoir le bon état d'esprit pour entreprendre la recherche et la relation client.

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