Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- Lu par : Philippe Sollier
- Durée : 6 h et 19 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
2,95 €/mois pendant 3 mois
Acheter pour 21,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Découvrez comment identifier le plus petit public viable.
Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.
Adoptez le langage de vos fans.
Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.
Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Guillaume G.
- 22/04/2024
Incontournable
Les bases du marketing moderne, ici vous découvrirez des stratégies et comprendrez mieux le fonctionnement du marketing moderne.
Idéal pour les marketeurs débutant comme pour ceux qui n ont pas encore compris pourquoi les anciennes techniques ne fonctionnent plus.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Mks
- 06/01/2024
Excellent
Que ce soit dans le contenu ou la diction, cet ouvrage est parfaitement parfait :) je recommande!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 03/04/2024
Complexe mais excellent
Très bon livre. Demande une certaine réflexion, manque peut être d’exemples. À nous de les trouver.
Autrement excellent.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Marce Cie
- 24/02/2024
Bon livre
A lire pour la réflexion sur sa stratégie marketing. Livre est bien, je suis contente l'avoir écoutée. Il est à jour et adapté au marketing nouvelle génération. Merci
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !