Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Le must de la stratégie

  • Les Théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès
  • De : Harvard Business Review
  • Lu par : François Hatt
  • Durée : 8 h et 13 min
  • 4,4 out of 5 stars (18 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Le must de la stratégie

Le must de la stratégie

De : Harvard Business Review
Lu par : François Hatt
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Le must de l'innovation
    Couverture de Réussir ses prises de parole
    Couverture de 100 idées impertinentes pour mieux manager
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Couverture de Maitrisez l'art de la communication
    Couverture de Cinq coups d'avance
    Couverture de Gagnez en efficacité
    Couverture de Conjuguez performance et bien-être
    Couverture de Comprendre la finance
    Couverture de Marketing 5.0
    Couverture de Gérer les personnalités difficiles
    Couverture de Communicator
    Couverture de Concentration
    Couverture de 90 jours pour réussir sa prise de poste
    Couverture de Lever des fonds
    Couverture de Stratégie

    Description

    La stratégie est un sujet crucial pour toutes les entreprises en quête de sens dans un monde turbulent. Les meilleurs spécialistes de la question, véritables "maîtres de la stratégie", présentent dans cet ouvrage les 8 plus grandes théories de la stratégie d'entreprise : des incontournables vers lesquelles vous référer.

    Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs, praticiens du management ou consultants de haut vol, tel le "gourou" du management Michael Porter, abordent dans ce livre audio tous les aspects pour mener votre entreprise vers le succès. Depuis la question "Qu'est-ce que la stratégie ?" jusqu'à sa mise en œuvre, en passant par la stratégie Océan bleu, le business model ou le tableau de bord prospectif. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.

    Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR. Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management !

    Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières :

    • Qu'est-ce que la stratégie ?
    • Construire votre vision d'entreprise
    • Réinventer votre business model
    • La stratégie Océan bleu
    • Réussir l'exécution de votre stratégie
    • Le tableau de bord prospectif, système de management stratégique
    • Transformer une grande stratégie en grande performance
    • Qui détient le "D" ?
    ©2021 2011 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLISHING CORPORATION. All rights reserved.© 2016 Éditions Prisma / Prisma Media.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2021 (P)2021 Lizzie, un département d’Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de Le must de la stratégie

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      12
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      4
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      10
    • 4 étoiles
      5
    • 3 étoiles
      2
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      10
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      2
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Stratégique !

    Intéressant dès le départ avec des notions de stratégie d'entreprise enrichissantes. À partir des 2 tiers ça semble s'essouffler dans quelques concepts difficilement applicables.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    trop anecdotique

    comme souvent pour les livres de management américains, ils font un peu trop longs avec trop de détails anecdotiques. la première partie est plus intéressante que la deuxième

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    Intéressant mais TROP

    Malheureusement, les anecdotes fictives ou réelles submergent les informations importantes de ce livre, et les notions stratégiques sont parfois confondues dans un flou d'histoires. Cependant, cela reste tout de même un livre audio intéressant qui explore à la fois les notions basiques et complexes du management stratégique.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Moitié moitié

    Pas 2ème moitié pas très adaptée à la présentation audio car il faut un support visuel.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    1 personne a trouvé cela utile