Contacter le Service Client Audible


Sujets Utiles

Crédits Audio

Achats sur iOS

Pause

Résilier

Vous pouvez aussi voir plus d'options sur le Centre d'Aide.

Réponses aux questions fréquemment posées

Pour mettre à jour votre nom, e-mail ou mot de passe, visitez la page Modifier les paramètres sur la page Mon Compte.
Il existe plusieurs types de crédits audio que vous pouvez avoir sur votre compte. Cliquez ici pour en savoir plus.
Il est possible que le titre que vous venez d'acheter ne s'affiche pas dans votre Bibliothèque pour plusieurs raisons. Merci de vérifier toutes nos étapes de dépannage en cliquant ici.
Une fois que votre titre a été acheté, vous pouvez l'écouter en utilisant l'application pour iOS et Android, ou en visitant votre bibliothèque sur le site web Audible.

Contacter le Service Client

Aidez votre conseiller à mieux vous répondre grâce à ces indications:

1. Sur quel sujet porte votre question ?

Abonnement
Mon Compte
Écoute
Factures
Retours
Résiliation
Autre Chose



2. Soyez plus précis :

Le saviez-vous ?

L'abonnement Audible vous donne accès à de nombreux avantages.
Apprenez-en plus sur les Avantages de chaque abonnement.
Remarque : Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Google Play).
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Avec l'abonnement Audible vous recevez un crédit audio par mois qui vous permet d´acheter n´importe quel livre audio parmi plus de 600 000 titres dans tout notre catalogue, peu importe leur durée ou leur prix d´origine. Le premier mois d'essai est gratuit, profitez-en !
Remarque : Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Google Play).
Voir Démarrer l'Abonnement pour plus d'information.
Il existe plusieurs types de crédits audio qui peuvent être présents sur votre compte.
Voir Types de Crédits Audio pour plus d'information.
De temps en temps, une offre spéciale apparaîtra pour vous permettre d'acheter des crédits audio supplémentaires à un prix réduit sur notre site.
Voir Acheter des Crédits Audio Supplémentaires pour plus d'information.
Les abonnés Audible ont la possiblité de mettre leur abonnement en pause pour une durée de 1 à 3 mois, sans avoir à le justifier. La seule condition à respecter est d'avoir un mois facturé entre deux pauses.
Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Sélectionnez le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe.
Inscrivez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Amazon et Audible, puis sélectionnez Continuer.
Voir Changer mon Mot de Passe pour plus d'information.
Pour supprimer une carte de crédit depuis le site web Audible, rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédit de votre compte.
Voir Supprimer un Moyen de Paiement pour plus d'information.
Pour procéder à la fermeture définitive et la suppression des données de votre compte Amazon et Audible, rendez-vous sur la page Fermer votre compte Amazon sur le site web Amazon.
Voir Fermer mon Compte pour plus d'information.
Pour demander une copie de vos données Audible, rendez-vous sur la page Demander mes données sur le site web Amazon.
Voir Demander une Copie de mes Données pour plus d'information.
Pour commencer votre écoute :
  • Ouvrez l'appli Audible puis appuyez sur Bibliothèque.
  • Sélectionnez la couverture d'un titre pour le télécharger.
  • Sélectionnez à nouveau la couverture du titre pour commencer l'écoute.
Voir Écouter Audible sur iOS ou Écouter Audible sur Android pour plus d'information. Bonne Écoute !
Écoutez un titre sur l'appareil de votre choix. Rendez-vous sur la page Comment Écouter pour en apprendre plus.
Voir Écouter Audible sur d'Autres Appareils pour plus d'information. Bonne Écoute !
  • Recherchez vos titres par Livres Audio, Collections, Liste d'envies et Auteurs.
  • Organisez les titres de votre bibliothèque sur le site Audible selon la date d'ajout, la durée, le titre ou par auteur.
  • Créez et gérez vos Collections.
  • Téléchargez le fichier PDF qui accompagne certains de vos titres.
Voir Votre Bibliothèque Audible pour plus d'information.
Éssayez de supprimer le titre de vos télechargements puis de le télécharger une nouvelle fois et démarrer sa lecture.
Si cela ne fonctionne toujours pas, voir Problèmes de Lecture pour plus d'information et sélectionnez l'appareil utilisé.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Si vous avez des questions au sujet d'un prélèvement, rendez-vous l'Historique d'achats de vos commandes et de vos mensualités sur la page Mon Compte Audible.
Voir Prélèvements Audible pour plus d'information.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez-nous au :
0800-94-80-12
Veuillez vous munir du code à 9 chiffres disponible sur le prélèvement Audible avant de nous contacter. Ex. : MB3TM39P0.
Ajouter ou modifier une carte de crédit est facile ! Rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédits sur Mon Compte depuis le site web Audible.
Voir Gérer les Cartes de Crédits pour plus d'information.
Pour voir l'Historique de vos mensualités d'abonnement, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour voir l'Historique d'achat de vos commandes, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour retourner un titre, rendez-vous sur la page Historique d'achats sur le site web Audible. Cherchez le titre que vous désirez retourner parmi la liste de vos commandes et sélectionnez Retourner sous le Détail de la commande. Suivez les étapes à l'écran puis sélectionnez Confirmer.
Voir Retourner un Titre pour plus d'information.
Vous pouvez acheter des titres en utilisant une carte de crédit, un coupon Audible ou un crédit audio Audible.
Voir Acheter des Livres Audio pour plus d’information et sélectionnez l'appareil utilisé.
Pour vérifier le statut de votre remboursement, rendez-vous sur la page * Historique de vos remboursements sur le site web Audible.
Voir Type de Remboursement pour plus d'information.
Les retours doivent être réalisés dans les 365 jours qui suivent la date d’achat. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour, contactez-nous en utilisant l'une des options ci-dessous. Nos équipes seront ravis de vous aider.
Voir la Politique sur les Retours pour plus d'information.
Résilier est simple ! Sélectionnez le bouton ci-dessous et suivez les instructions à l'écran pour résilier votre abonnement :
Voir Résilier Abonnement pour plus d'information.
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
  • Les crédits audio reçus dans le cadre d'un abonnement démarré sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits audio supplémentaires achetés sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits audio reçus dans le cadre d'un abonnement Audible Google Play démarré sur l'appli Android, n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
  • Les crédits audio supplémentaires achetés sur les applis Audible pour Android, n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour une durée de 1, 2 ou 3 mois ! Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Oui. Tous les titres achetés avec une carte de crédit, un coupon ou un crédit audio vous appartiennent pour toujours.
Audible offre une variété d'options cadeaux. Vous pouvez offrir Audible en cadeau à la personne que vous voulez, même si cette personne possède déjà un abonnement.
Voir Offrir un Abonnement ou Offrir un Titre pour plus d'information.
Vous souhaitez devenir une voix pour Audible, travailler avec nous, proposer un manuscrit ou juste nous faire part d'une bonne idée ? Découvrez tous les contacts disponibles sur notre Centre d'Aide. Voir Tous les Contacts Audible pour plus d'information.
Vous pouvez parcourir notre Centre d'Aide pour trouver les réponses aux questions les plus fréquentes, ou nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Besoin de nous parler ? Appelez-nous au :
0800-94-80-12
Sélectionnez le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe et régler votre problème de connexion :
Besoin de plus d’aide pour vous connecter ? Appelez-nous au :
0800-94-80-12

Veuillez vous identifier pour nous contacter