50 nuances de Grey

6 titres dans la série
4.5 out of 5 stars 3 054 notations

Description

Découvrez une histoire à couper le souffle : celle de Christian Grey et d'Anastasia Steele, que rien ne prédestinait à se rencontrer. Qui aurait cru que leur rencontre serait à la fois romantique, addictive et érotique ? N'attendez plus pour oser et frémissez au son du livre audio 50 Nuances de Grey .

Ouvrage à la frontière entre le roman d'amour et le genre érotique, le premier tome de la série 50 nuances de Grey ( Fifty Shades of Grey en anglais) est sorti aux États-Unis en 2012. Écrits par l'autrice E. L. James, ces livres addictifs révélant les fantasmes féminins comme masculins les plus inavouables s'adressent à un public adulte et averti. On doit le succès phénoménal de cette trilogie à la candide Ana et au mystérieux dominateur Christian Grey (ayant d'ailleurs révélé l'acteur Jamie Dornan dans le film éponyme).

Dans le premier volet, lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature à Seattle, interviewe le beau et jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle perd pied. Quelques jours plus tard, il l'invite à dîner. Révélant rapidement sa personnalité de dominateur et son désir excessif de tout contrôler, le singulier héros d'E.L. James ne se fera pas prier. Ana(incarnée par Dakota Johnson dans l'adaptation de 50 nuances de Grey au cinéma) prend vite goût à la soumission, au BDSM et aux fantasmes du séduisant Christian Grey. L'œuvre 50 Nuances de Grey plaît avant tout car elle conjugue histoire d'amour et vie charnelle trépidante. La narration a été confiée à Séverine Cayron, offrant une interprétation aussi juste que troublante aux auditeurs.

La trilogie des romans érotiques 50 Nuances de Grey a été vendue à plus de 125 millions d'exemplaires. À sa sortie aux États-Unis en 2012, Fifty Shades of Grey remporte immédiatement le National Book Award dans la catégorie " fiction populaire ". De nombreux fans ont également apprécié l'adaptation des rôles de Christian Grey et d'Anastasia Steel au cinéma (production Universal Pictures). Ayant reçu un accueil bluffant au box-office, les personnages sont brillamment interprétés par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Laissez-vous transporter sans plus tarderpar la version audio encore plus coquine du best-seller Cinquante nuances de Grey d'E.L. James et par ses limites sans cesse repoussées.

Afficher plus Afficher moins
Les séries audio à découvrir.

Les séries audio

Tenté par la saga dont tout le monde parle ?