Tigresse Lily de Bangkok [Tiger Lily of Bangkok]

1 titres dans la série
2 out of 5 stars 1 notation

Tigresse Lily de Bangkok Description

Lily a été élevée dans le magasin de ses parents dans un village du nord-ouest de la Thaïlande, près de la frontière du Laos. La petite enfance de Lily était généralement heureuse même si ses parents ne montraient pas beaucoup leurs émotions car ceci était adapté selon leurs âges et leur culture. Malgré tout, Lily se sentait heureuse.

C’est-à-dire heureuse, jusqu’au moment ou un homme, un ami de la famille qui aidait dans la boutique, commence à abuser Lily à l’âge de onze ans seulement.

Lily ne sentait pas qu’elle pouvait en parler à ses parents et il a presque fallu deux ans avant que la chance lui sourît dans la cour de son école et c’est alors qu’une idée commença à s’élaborer dans son esprit pour mettre fin à son tourment.

La solution de Lily était radicale mais efficace. L’homme ne l’a plus jamais abusé mais son acte rendit les autres villageois méfiants envers elle. Lily grandit alors de plus en plus solitairement jusqu’à ce que, à l’âge de dix-huit, elle se déplaça à plus de 1,000 kilomètres plus loin dans la ville de Bangkok.

La vie à Bangkok n’était pas toujours facile car souvent l’argent manquait. Il ne s’est pas passé beaucoup de temps avant que la tension ne devienne intolérable, avec des conséquences désastreuses. Mais serait-ce arrivé si elle n’avait pas été maltraité alors qu’elle était encore enfant?

Tigresse Lily de Bangkok est l’histoire passionnante de la quête de vengeance d’une jeune femme.

©2018 Owen Jones (P)2019 Owen Jones
Afficher plus Afficher moins
  • Volume 1 de la série

    Prix : 17,91 €