Nouveau chez Audible ?
Résultats lu par "Greg Creed" dans Toutes les catégories
-
-
R.E.D. Marketing
- The Three Ingredients of Leading Brands
- De : Greg Creed, Ken Muench
- Lu par : Greg Creed, Ken Muench
- Durée : 7 h et 30 min
- Version intégrale
-
Global0 out of 5 stars 0
-
Performance0 out of 5 stars 0
-
Histoire0 out of 5 stars 0
Create breakthrough marketing campaigns by harnessing the power of R.E.D. Marketing: a transparent and flexible methodology straight from marketing powerhouse Yum! Brands. Sidestep the marketing books, courses, and even TED talks that offer hypothetical explanations that sound sensible and...
-
R.E.D. Marketing
- The Three Ingredients of Leading Brands
- Lu par : Greg Creed, Ken Muench
- Durée : 7 h et 30 min
- Date de publication : 08/06/2021
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
21,23 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité
-