 
    
                                                
                                            
                                        
                                    
                            
                            
                        
                    
Nouveau chez Audible ?
 
Résultats de "Robert B. Cialdini" dans Toutes les catégories
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Influence et manipulation
- La psychologie de la persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Olivier Cuvellier
- Durée : 17 h et 20 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global4.5 out of 5 stars 514
- 
    
                    
 
Performance4.5 out of 5 stars 427
- 
    
                    
 
Histoire4.5 out of 5 stars 424
 Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain. Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel. - 
    
                        
    
2 out of 5 stars
- 
    
                        
  
  
  
bavard
- Écrit par : Client d'Amazon le 28/08/2022
 - 
    
                            
  
Influence et manipulation
- La psychologie de la persuasion
- Lu par : Olivier Cuvellier
- Durée : 17 h et 20 min
- Date de publication : 13/01/2022
- Langue : Français
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast29,99 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global5 out of 5 stars 16
- 
    
                    
 
Performance4.5 out of 5 stars 12
- 
    
                    
 
Histoire5 out of 5 stars 12
 In the new edition of this highly acclaimed bestseller, Robert Cialdini—New York Times bestselling author of Pre-Suasion and the seminal expert in the fields of influence and persuasion—explains the psychology of why people say yes and how to apply these insights ethically in business and everyday settings. You'll learn Cialdini's Universal Principles of Influence, including new research and new uses so you can become an even more skilled persuader—and just as importantly, you'll learn how to defend yourself against unethical influence attempts. - 
    
                        
    
5 out of 5 stars
- 
    
                        
  
  
  
Great read
- Écrit par : morvan le 21/05/2023
 - 
    
                            
  
Influence, New and Expanded
- The Psychology of Persuasion
- Lu par : Robert B. Cialdini
- Durée : 20 h et 43 min
- Date de publication : 04/05/2021
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast30,22 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Pre-Suasion
- Channeling Attention for Change
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global4.5 out of 5 stars 13
- 
    
                    
 
Performance4.5 out of 5 stars 11
- 
    
                    
 
Histoire4.5 out of 5 stars 11
 The author of the legendary best seller Influence, social psychologist Robert Cialdini, shines a light on effective persuasion and reveals that the secret doesn't lie in the message itself but in the key moment before that message is delivered. - 
    
                            
  
Pre-Suasion
- Channeling Attention for Change
- Lu par : John Bedford Lloyd
- Durée : 9 h et 24 min
- Date de publication : 06/09/2016
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast17,97 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Influence
- Science and Practice, ePub, 5th Edition
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Lloyd James
- Durée : 12 h et 25 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global5 out of 5 stars 25
- 
    
                    
 
Performance4.5 out of 5 stars 19
- 
    
                    
 
Histoire4.5 out of 5 stars 20
 Widely used in classes, as well as sold to people operating successfully in the business world, the eagerly awaited revision of Influence reminds the listener of the power of persuasion. Cialdini organizes compliance techniques into six categories based on psychological principles that direct human behavior: reciprocation, consistency, social proof, liking, authority, and scarcity. - 
    
                        
    
5 out of 5 stars
- 
    
                        
  
  
  
Super livre très bonne description bien détaillé
- Écrit par : Client Kindle le 13/04/2018
 - 
    
                            
  
Influence
- Science and Practice, ePub, 5th Edition
- Lu par : Lloyd James
- Durée : 12 h et 25 min
- Date de publication : 28/08/2014
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast22,40 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
As armas da persuasão
- Como influenciar e não se deixar influenciar [How to Influence and Not Be Influenced]
- De : Robert B. Cialdini PhD
- Lu par : Ricardo Juarez
- Durée : 12 h et 17 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global5 out of 5 stars 1
- 
    
                    
 
Performance5 out of 5 stars 1
- 
    
                    
 
Histoire5 out of 5 stars 1
 Depois de passar anos caindo na lábia de vendedores, arrecadadores de doações e operadores de telemarketing, o psicólogo Robert B. Cialdini resolveu se dedicar ao estudo da persuasão. Reunindo dados das mais recentes pesquisas científicas sobre o assunto, histórias de gente comum e a experiência adquirida ao se infiltrar em organizações que treinam os chamados "profissionais da persuasão", Cialdini criou uma obra acessível, informativa e indispensável a todos aqueles que querem saber como influenciar pessoas e, ao mesmo tempo, se defender dos manipuladores. - 
    
                            
  
As armas da persuasão
- Como influenciar e não se deixar influenciar [How to Influence and Not Be Influenced]
- Lu par : Ricardo Juarez
- Durée : 12 h et 17 min
- Date de publication : 16/02/2022
- Langue : Portugais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast18,44 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Le armi della persuasione
- Come e perché si finisce col dire di sì - Nuova edizione ampliata
- De : Robert B. Cialdini
- Lu par : Paolo Rossini
- Durée : 21 h et 36 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 Un classico della psicologia sociale della persuasione! Oltre 5 milioni di copie vendute nel mondo! In questo nuovo volume, ampliato e aggiornato, Robert B. Cialdini, professore di psicologia sociale della persuasione, offre una guida per aiutarci a capire quando veniamo manipolati per accettare ciò che ci viene offerto. L'autore ha fatto ricerche approfondite, penetrando da "studente" anche nei settori della vendita e della pubblicità, dove le tecniche di persuasione sono utilizzate al massimo delle loro possibilità, e ha stilato un elenco dei principali fattori che aiutano le persone a persuaderci a dire sì alle loro offerte. - 
    
                            
  
Le armi della persuasione
- Come e perché si finisce col dire di sì - Nuova edizione ampliata
- Lu par : Paolo Rossini
- Durée : 21 h et 36 min
- Date de publication : 18/07/2024
- Langue : Italien
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast22,27 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
HBR's 10 Must Reads for New Managers
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Linda A. Hill, Herminia Ibarra, et autres
- Lu par : Tom Parks
- Durée : 6 h et 33 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 If you read (or listen to) nothing else on becoming a new manager, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the most important ones to help you transition from being an outstanding individual contributor to becoming a great manager of others. - 
    
                            
  
HBR's 10 Must Reads for New Managers
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Tom Parks
- Série : HBR's 10 Must Reads
- Durée : 6 h et 33 min
- Date de publication : 27/02/2024
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast12,56 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Yes!
- 50 Scientifically Proven Ways to Be Persuasive
- De : Noah J. Goldstein, Steve J. Martin, Robert B. Cialdini
- Lu par : Blair Hardman
- Durée : 5 h et 22 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 Whether you are in advertising, marketing, management, on sales, or just curious about how to be more influential in everyday life, Yes! shows how making small, scientifically proven changes to your approach can have a dramatic effect on your persuasive powers. - 
    
                            
  
Yes!
- 50 Scientifically Proven Ways to Be Persuasive
- Lu par : Blair Hardman
- Durée : 5 h et 22 min
- Date de publication : 17/02/2009
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast13,82 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
Yes! (Tenth Anniversary Edition)
- 60 Secrets from the Science of Persuasion
- De : Noah J. Goldstein, Robert B. Cialdini, Steve Martin
- Lu par : Andrew Wincott
- Durée : 8 h et 18 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global5 out of 5 stars 1
- 
    
                    
 
Performance5 out of 5 stars 1
- 
    
                    
 
Histoire5 out of 5 stars 1
 Every day, we face the challenge of persuading others to do what we want. But what makes people say 'yes' to our requests? Based on decades of research into the psychology of persuasion, this book reveals many remarkable insights that will help you be more persuasive both at work and at home. Co-written by the world's most quoted expert on influence, Professor Robert Cialdini, Yes! contains dozens of tips that you wouldn't want to miss out on—all of them scientifically proven to boost your powers of persuasion. - 
    
                            
  
Yes! (Tenth Anniversary Edition)
- 60 Secrets from the Science of Persuasion
- Lu par : Andrew Wincott
- Durée : 8 h et 18 min
- Date de publication : 12/01/2023
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast24,48 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)
- HBR's 10 Must Reads Series
- De : Harvard Business Review, Robert B. Cialdini, Nick Morgan, et autres
- Lu par : Susan Larkin, Gregory St. John
- Durée : 6 h et 59 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 The best leaders know how to communicate clearly and persuasively. How do you stack up? If you read (or listen to) nothing else on communicating effectively, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of articles in the Harvard Business Review archive and selected the most important ones to help you express your ideas with clarity and impact—no matter what the situation. - 
    
                            
  
HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)
- HBR's 10 Must Reads Series
- Lu par : Susan Larkin, Gregory St. John
- Série : HBR's 10 Must Reads
- Durée : 6 h et 59 min
- Date de publication : 22/11/2022
- Langue : Anglais
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast12,56 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
El Pequeño Libro del Sí
- De : Steve Martin, Jorge Rizzo Tortuero - translator, Noah Goldstein, et autres
- Lu par : Javier Penedo
- Durée : 2 h et 29 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 Este manual tamaño bolsillo se convertirá en tu mejor aliado para garantizar que todo el mundo diga "sí" a tus ideas y demandas. Todos queremos escuchar esta palabra. Pero, ¿por qué nos resulta tan difícil lograr que otros estén de acuerdo con nosotros? ¿Y cómo podemos mejorar nuestras posibilidades? Aplica estos consejos y conseguirás convencer a cualquier persona de cualquier propuesta y que siempre te digan que sí. Y es que, tras escuchar este audiolibro, jamás volverás a recibir un "no" por respuesta. - 
    
                            
  
El Pequeño Libro del Sí
- Lu par : Javier Penedo
- Durée : 2 h et 29 min
- Date de publication : 20/06/2020
- Langue : Espagnol
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast14,19 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
- 
    
            
            
 
- 
    
                    
  
  
  
¡Sí!
- De : Robert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. Goldstein
- Lu par : Héctor García
- Durée : 5 h et 25 min
- Version intégrale
 - 
    
                    
 
Global0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Performance0 out of 5 stars 0
- 
    
                    
 
Histoire0 out of 5 stars 0
 Todos los días nos enfrentamos a situaciones en las que necesitamos que otros colaboren con nosotros para alcanzar nuestros objetivos. ¿Existe alguna técnica que haga que quieran ayudarnos y satisfacer nuestras demandas? La respuesta es muy sencilla: ¡Sí! Basado en las investigaciones... - 
    
                            
  
¡Sí!
- Lu par : Héctor García
- Durée : 5 h et 25 min
- Date de publication : 23/10/2024
- Langue : Espagnol
 Impossible d'ajouter des articlesDésolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcastImpossible de ne plus suivre le podcast6,90 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité 
- 
    
                    
  
  
  
 
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
          