Nouveau chez Audible ?
Résultats de "David Hieatt" dans Toutes les catégories
-
-
Do Open
- De : David Hieatt
- Lu par : Matt Addis
- Durée : 1 h et 49 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
How do you grow your business when you don't have a marketing budget? How do you stand out in a busy world? And what if the answer is right in front of you? 'For me, the newsletter is the most important tool I have in building a global denim brand. Second only to the sewing machine.' So writes entrepreneur David Hieatt, who has based his entire marketing strategy around a simple email newsletter. And it's worked. His company has grown into a creative global jeans business with a fiercely loyal community.
-
Do Open
- Lu par : Matt Addis
- Série : Do Books
- Durée : 1 h et 49 min
- Date de publication : 30/11/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,62 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,62 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más
- De : David Hieatt
- Lu par : Marcelo Pintos
- Durée : 1 h et 23 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
Las marcas más importantes del mundo nos hacen sentir algo, nos inspiran. Y esto es así porque quieren cambiar el mundo. Más allá de los resultados económicos, son empresas que persiguen un propósito. Como clientes, nos encantan sus productos, pero lo que más nos gusta es el cambio que promueven. Y queremos ser parte de él. El propósito es algo increíblemente poderoso. Te proporciona la fuerza para luchar contra lo imposible. Cuenta tu historia, construye tus equipos y define tu cultura. En este libro, David Hieatt nos ofrece una guía esencial para crear una empresa con propósito.
-
Propósito. Por qué a las marcas con un propósito les va mejor e importan más
- Lu par : Marcelo Pintos
- Durée : 1 h et 23 min
- Date de publication : 10/01/2024
- Langue : Espagnol
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 7,93 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 7,93 € ou 1 crédit audio
-
-
-
Do Purpose
- De : David Hieatt
- Lu par : Matt Addis
- Durée : 1 h et 21 min
- Version intégrale
-
Global
-
Performance
-
Histoire
The most important brands in the world make us feel something. They do that because they have something they want to change. And as customers, we want to be part of that change. These companies have a reason to exist over and above making a profit: they have a purpose. Yes, we love the product they make. But the thing we love most about them is the change they are making.
-
Do Purpose
- Lu par : Matt Addis
- Série : Do Books
- Durée : 1 h et 21 min
- Date de publication : 30/11/2017
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Prix : 17,62 € ou 1 crédit audio
Prix avec réduction : 17,62 € ou 1 crédit audio
-