Nouveau chez Audible ?
Résultats de "Bob M. Fennis" dans Toutes les catégories
-
-
The Psychology of Advertising
- 3rd Edition
- De : Wolfgang Stroebe, Bob M. Fennis
- Lu par : Nigel Patterson
- Durée : 19 h et 40 min
- Version intégrale
-
Global2
-
Performance2
-
Histoire2
The Psychology of Advertising offers a comprehensive exploration of theory and research in (consumer) psychology on how advertising impacts the thoughts, emotions, and actions of consumers. It links psychological theories and empirical research findings to real-life industry examples, showing how scientific research can inform marketing practice.
-
The Psychology of Advertising
- 3rd Edition
- Lu par : Nigel Patterson
- Durée : 19 h et 40 min
- Date de publication : 03/08/2021
- Langue : Anglais
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.Veuillez réessayer plus tardVeuillez réessayer plus tardÉchec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardImpossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
21,99 € ou gratuit avec l'essai. Renouvellement automatique à 9,95 €/mois après l'essai. Voir conditions d'éligibilité
-