Couverture de Thread Horreur

Thread Horreur

Thread Horreur

De : Melvyn Vogelsang
Écouter gratuitement

À propos de ce contenu audio

Découvrez des histoires plus flippantes les unes que les autres ! Rejoignez moi dès maintenant sur Instagram : https://www.instagram.com/melvynvogelsang/ Et sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCort2v2tZqF0NaWmVcTDruQ
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Épisodes
    • Épisode 240 : Vérifiez bien son identité (Thread Horreur)
      Feb 23 2026
      Dans la première histoire, Romain, qui donne des cours en ligne pour arrondir ses fins de mois, accepte exceptionnellement de se rendre chez un élève dont la connexion ne fonctionne plus. Mais une fois devant la porte, il découvre que “l’adolescent” à qui il parlait depuis des semaines n’est pas du tout celui qu’il prétendait être. Un détail troublant en entraîne un autre… jusqu’à ce que la police le rappelle avec un avertissement glaçant. Dans la deuxième histoire, Damien et sa femme commencent à entendre des bruits étranges dans leur vieille maison. Après le passage d’un technicien un peu trop intrigué par “l’ambiance” des lieux, ils se laissent convaincre d’organiser une sorte d’intervention nocturne. Ce qui devait être une simple chasse aux esprits va rapidement virer au cauchemar bien réel, où le danger ne vient pas forcément d’où ils l’imaginaient. Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
      Afficher plus Afficher moins
      52 min
    • Épisode 239 : 3h20 de Threads Horreur TERRIFIANTS (Compilation Thread Horreur)
      Feb 19 2026
      Dans cette compilation mes amis, je vous re raconte les Thread Horreur les plus terrifiants des dernières semaines, et ce pendant 3h20 ! 😰 C'est P-A-R-F-A-I-T pour les personnes qui veulent s'endormir paisiblement ... ou pas 😈 Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
      3 h et 32 min
    • Épisode 238 : Ne fuyez jamais votre passé (Thread Horreur)
      Feb 16 2026
      Dans la première histoire, Enzo, 28 ans, vit avec une dette énorme liée à un passé qu’il préférerait oublier. Un soir, après un trou noir, il se réveille enfermé dans une cave avec un autre homme qui lui doit visiblement la même chose. Très vite, ils comprennent que quelqu’un a décidé de leur faire payer autrement… et qu’ils ne sont peut-être pas les premiers à passer par là. Dans la deuxième histoire, Mathieu, cadre respecté et installé, voit son passé ressurgir quand un ancien ami refait surface après des années de silence. Ce qui commence par de simples retrouvailles glisse peu à peu vers quelque chose de beaucoup plus dérangeant, jusqu’à menacer sa carrière, son couple… et l’image irréprochable qu’il s’est construite. Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
      48 min
    Tout
    Le plus pertinent
    2 a 3 pub par écoute un peu abusé non surtout que c’est toujours les mêmes c’est énervant

Un fameux jour

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J'aime bien le concept et le fait qu'il dise bien que beaucoup sont fausses. mais je trouve que certaines sont répétitives et il utilise souvent les même mots (ex: le soir c quasi soit ils partent en boîte soit c Netflix et chill )(il se fait son meilleur repas)(tout va bien dans sa vie une famille en or ) voila voilà bisou

"À prendre avec des pincettes "🤣

J’adore c’est podcast je les écoute souvent, franchement rien a re dire c’est parfait continue comme ça !

Trop bien !