Couverture de Thread Horreur

Thread Horreur

Thread Horreur

De : Melvyn Vogelsang
Écouter gratuitement

À propos de ce contenu audio

Découvrez des histoires plus flippantes les unes que les autres ! Rejoignez moi dès maintenant sur Instagram : https://www.instagram.com/melvynvogelsang/ Et sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCort2v2tZqF0NaWmVcTDruQ
Épisodes
  • Épisode 259 : Ne les faites jamais entrer ... (Thread Horreur)
    Apr 16 2026
    Alma pense simplement faire une bonne action en invitant ses nouveaux voisins pour Noël. Mais au fil de la soirée, l’ambiance change, de petits détails deviennent inquiétants, et ce qui devait être un moment chaleureux prend une tournure de plus en plus oppressante ... Sabrina prépare son mariage et croit vivre une période heureuse, jusqu’au soir où tout déraille. Entre malaise, comportement étrange et vérités qui remontent à la surface, elle va peu à peu comprendre que quelqu’un n’a jamais vraiment disparu de sa vie ... Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
    Afficher plus Afficher moins
    42 min
  • Épisode 258 : Ne passez jamais dans cette rue (Thread Horreur)
    Apr 13 2026
    Evan achète avec sa compagne une maison qui semble parfaite. Mais les anciens propriétaires reviennent sans cesse, s’invitent chez eux, continuent à recevoir leur courrier et agissent comme s’ils vivaient encore là. Très vite, le malaise grandit et la situation devient de plus en plus inquiétante ... Michaell rentre un soir par une rue plus sombre que d’habitude. Il surprend une scène tendue, se fait remarquer, puis comprend qu’il n’aurait jamais dû passer par là. À partir de ce moment, la peur s’installe et il a la sensation que quelqu’un ne l’a pas lâché ... Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
    49 min
  • Épisode 257 : N'allez jamais en croisière ... (Thread Horreur)
    Apr 5 2026
    Votez ici mes amis : https://taap.it/Z7GvsUd Pour ses 18 ans, Hugo embarque pour la croisière dont il rêvait depuis toujours, persuadé de vivre deux semaines parfaites entre liberté, découvertes et rencontres. Mais au milieu du décor idyllique du bateau, une soirée banale dérape soudain, et ce voyage d’anniversaire prend une tournure bien plus sombre que prévu ... Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
    24 min
Tout
Le plus pertinent
2 a 3 pub par écoute un peu abusé non surtout que c’est toujours les mêmes c’est énervant

Un fameux jour

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

J'aime bien le concept et le fait qu'il dise bien que beaucoup sont fausses. mais je trouve que certaines sont répétitives et il utilise souvent les même mots (ex: le soir c quasi soit ils partent en boîte soit c Netflix et chill )(il se fait son meilleur repas)(tout va bien dans sa vie une famille en or ) voila voilà bisou

"À prendre avec des pincettes "🤣

J’adore c’est podcast je les écoute souvent, franchement rien a re dire c’est parfait continue comme ça !

Trop bien !