Shaping the Stine Customer Experience With Renae Schmidt
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de ce contenu audio
Stine Customer Experience and Internal Training Director Renae Schmidt joins the show to share her history with the company and how she empowers Stine’s sales team to exceed customer service expectations.
If you have a question for our Stine experts, feel free to send it to us at AskTheSeedcast@stineseed.com.
Make sure you stay up to date on everything Stine by following us on all our social media:
Facebook: https://www.facebook.com/StineSeed
Instagram: https://www.instagram.com/stineseedco/
X: https://twitter.com/StineSeed
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment