
E541: Interview with David Appel from Sage Intacct
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this episode, David Appel from Sage Intacct shares his marketing expertise. He discusses:
- The importance of understanding your ideal customer profile
- How AI is changing marketing strategies
- The value of authentic, human-created content
- Balancing metrics with qualitative insights
- Defining brand through customer experience
- Attracting and retaining top marketing talent
- Career development phases in marketing
David offers practical advice for marketers at all stages of their careers. He emphasizes the need to adapt to new technologies while maintaining a focus on authentic, human connections.
Whether you're a seasoned marketer or just starting out, this episode provides valuable insights into the evolving world of marketing.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de E541: Interview with David Appel from Sage Intacct
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.