
Bear River High school Language Arts Department
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this episode we talk with the ELA department of Bear River High school Heidi Jensen, Jamie Marble, and Kelbie Jackson. We discuss how this department uses data to pinpoint student gaps. These gaps are taught to students during an intervention built into their schedule. They talk about the Utah State Standards and how they break those down to understand what students really need to know.
They talk about a Strategic Implementation Guide that helped start the conversation.
They also talk about the 4 PLC questions:
1) What do we want our students to learn?
2) How will we know if they learned it?
3) What will we do if they did not learn it?
4) What will we do if they did learn it?

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Bear River High school Language Arts Department
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.