
#45 - Alejandro Lozano: Definir tu esencia
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Alejandro es fundador de una agencia de marketing digital llamada Hélice.
Evidentemente en este episodio platicamos sobre investigación de mercado, la diferencia entre estrategia orgánica vs medios pagados, aprovechando que trabajó en Matel tocamos el fenómeno barbieheimer, la incertidumbre de emprender, obstáculos en la adaptación a clientes nuevos, el impacto de los "reasons to believe" definidos en una empresa, exploramos el "bullseye" y referenciamos algunos libros de importancia tales como "Empieza por el por qué", "El infinito en un Junco" y el documental "Trillions of questions, no easy answers" para detonar la importancia de definir tu esencia.
Disfruta el episodio
Lo encuentras en instagram como @lozanohdez

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de #45 - Alejandro Lozano: Definir tu esencia
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.