Couverture de You Are What You Read

You Are What You Read

Why Changing Your Media Diet Can Change the World

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

You Are What You Read

De : Jodie Jackson
Lu par : Jodie Jackson
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,42 €

Acheter pour 13,42 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Do you ever feel overwhelmed and powerless after watching the news? Does it make you feel sad about the world, without much hope for its future? Take a breath. The world is not as bad as the headlines would have you believe!

In You Are What You Read, campaigner and researcher Jodie Jackson helps us understand how our current 24-hour news cycle is produced, who decides what stories are selected, why the news is mostly negative, and what effect this has on us, as individuals and as a society.

Combining the latest research from psychology, sociology, and the media, she builds a powerful case for including solutions into our news narrative as an antidote to the negativity bias. You Are What You Read is not just a book. It is a manifesto for a movement. It is not a call for us to ignore the negative but rather a call to not ignore the positive. It asks us to change the way we consume the news and shows us how, through our choices, we have the power to improve our media diet, our mental health, and just possibly the world.

©2019 Jodie Jackson (P)2019 Jodie Jackson
Psychologie Psychologie et interactions sociales Psychologie et psychiatrie Sciences sociales
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment