Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Wild Thinking: 25 Unconventional Ideas to Grow Your Brand and Your Business

Wild Thinking: 25 Unconventional Ideas to Grow Your Brand and Your Business

De : Nick Liddell, Richard Buchanan
Lu par : Stephen Perring
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Who is McLaren's greatest nemesis?
    What disappoints Ocado about their competitors?
    What wakes the Google brand up at 4 am?
    Why does Wimbledon sweat the small stuff?

    Wild Thinking will provide listeners with the confidence to run their business differently, through unique access to thinking from the most original organizations in business today.

    The most successful businesses in the world are singular in their goals, yet they express them in many different and creative ways, allowing them to own a space that's distinctly theirs. This book provides access to previously untold stories of how brand leaders at some of the most interesting global businesses solve their biggest challenges.

    Including interviews with Google, Ocado, McLaren, Comic Relief, V&A, National Trust, Dropbox, and more, each chapter of Wild Thinking explores a different question about life and work, ending with a single-minded point of view to help you consider your business from a new perspective.

    It's hard to keep up and stand out in constantly growing and changing markets. To succeed, you need absolute clarity about what your brand and business offers; it's time to break the rules.

    ©2019 Nick Liddell, Richard Buchanan (P)2019 Nick Liddell, Richard Buchanan

    Ce que les auditeurs disent de Wild Thinking: 25 Unconventional Ideas to Grow Your Brand and Your Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.