Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • What Would Google Do?

  • De : Jeff Jarvis
  • Lu par : Jeff Jarvis
  • Durée : 9 h et 2 min
  • 1,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de What Would Google Do?

What Would Google Do?

De : Jeff Jarvis
Lu par : Jeff Jarvis
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,64 €

Acheter pour 16,64 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    What’s the question every business should be asking itself? According to Jeff Jarvis, it’s What Would Google Do? If you’re not thinking or acting like Google – the fastest-growing company in the history of the world – then you’re not going to survive, let alone prosper, in the Internet age.

    An indispensable manual for survival and success that asks the most important question today’s leaders, in any industry, can ask themselves: What would Google do?

    To demonstrate how to emulate Google, Jarvis lays out his laws of what he calls “the new Google century”, including such insights as: Think Distributed Become a Platform; Join the Post-Scarcity, Open-Source, Gift Economy; The Middleman Has Died; Your Worst Customers Are Your Best Friends and Your Best Customers Are Your Partners; Do What You Do Best; and Link to the Rest Get Out of the Way; Make Mistakes Well… and More. He applies these principles not just to emerging technologies and the Internet, but to other industries - telecommunications, airlines, television, government, healthcare, education, journalism, and yes, book publishing - showing ultimately what the world would look like if Google ran it. The result is an astonishing, mind-opening book that will change the way listeners ask questions and solve problems.

    ©2009 Jeff Jarvis (P)2011 HarperCollins Publishers Limited

    Ce que les auditeurs disent de What Would Google Do?

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Outdated

    Ouvrage totalement dépassé aujourd’hui. Intéressant pour comprendre comment Google a construit sion empire mais les méthodes de management et de gestion de projet pour les adapter à vos besoins.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !