Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Unconscious Bias in Schools (Revised Edition)

Unconscious Bias in Schools (Revised Edition)

De : Tracey A. Benson, Sarah E. Fiarman, Glenn E. Singleton - foreword
Lu par : Leon Nixon
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In Unconscious Bias in Schools, two seasoned educators describe the phenomenon of unconscious racial bias and how it negatively affects the work of educators and students in schools. In order to address this bias, the authors argue, educators must first be aware of the racialized context in which we live.

    Unconscious Bias in Schools provides education leaders with an essential road map for addressing these issues directly. The authors draw on the literature on change management, leadership, critical race theory, and racial identity development, as well as the growing research on unconscious bias in a variety of fields, to provide guidance for creating the conditions necessary to do this work - awareness, trust, and a "learner's stance". Benson and Fiarman also outline specific steps toward normalizing conversations about race; reducing the influence of bias on decision-making; building empathic relationships; and developing a system of accountability.

    All too often, conversations about race become mired in questions of attitude or intention - "But I'm not a racist!" This book shows how information about unconscious bias can help shift conversations among educators to a more productive, collegial approach that has the potential to disrupt the patterns of perception that perpetuate racism and institutional injustice.

    ©2020 The President and Fellows of Harvard College (P)2021 Tantor

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Unconscious Bias in Schools (Revised Edition)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.