Couverture de Un + un = cinq... Et plus encore !

Un + un = cinq... Et plus encore !

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Un + un = cinq... Et plus encore !

De : Gwenaelle Delange
Lu par : Camille Lamache, Pierre-Henri Prunel
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 14,01 €

Acheter pour 14,01 €

Sophie, pétillante trentenaire à qui la vie sourit, voit son avenir bouleversé le jour où elle comprend que son désir de maternité ne deviendra jamais réalité. De la lumière, elle glisse dans la noirceur malgré son métier de professeur de français et l'amour de son mari Éric. Ses certitudes deviennent des doutes. Sa joie de vivre s'éteint. Et ses rêves meurent avant même d'avoir vécu. Alors, que faire quand Éric la bouscule avec son projet un peu fou d'ouvrir une boulangerie-pâtisserie au cœur d'un petit village auvergnat à l'agonie ? Et comment réagira-t-elle lorsque sa route croisera celle d'Alexandre, Matis et Ariane, trois enfants écorchés par la vie ?

On n'est jamais à l'abri de rencontrer le bonheur... surtout quand il s'additionne !

©2019 Editions Librinova (P)2021 Audible Studios
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Histoire dont on peut facilement imaginer le déroulé mais très agréable à écouter. J'ai particulièrement apprécié le double point de vue, lu par les 2 lecteurs.

Très facile et agréable à écouter

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

ressentis, révoltes, angoisses y sont évoqués avec finesse et talent.
Merci également aux Acteurs _ Lecteurs qui mettent leur voix avec brio sur ce texte.

Un livre audio que j'ai savouré ! les sentiments,

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

L’histoire est jolie, mais rien n’est surprenant. On s’attend à tout.
Mais c’est un bon moment de « lecture » feel good.
Par contre assez déçue par la lecture. Il n’y a pas coupure d’un chapitre à l’autre. Ce qui donne parfois un peu de mal à suivre.

Un peu attendu

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Quelle belle histoire de famille et d’amour, rien n’est jamais perdu ce roman le prouve. Je n’avais pas envie de partir de ce village et de quitter tous ces habitants. Merci à l’auteur pour ce magnifique roman.

Une bulle de douceur

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.