Votre titre Audible gratuit

9,95 € / mois après 30 jours. Résiliable à tout moment.

ou
Dans le panier
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Il y a de l'ambiance dans le garage de Max et Elvis ! Le plus célèbre duo de rock and roll de Pontypandy répète pour le grand concert de ce soir. Quand soudain une dispute éclate entre les deux musiciens. Ils refusent désormais de jouer ensemble...

    Pour assurer le spectacle, Max décide de créer une machine pour jouer de la guitare à la place d'Elvis. Mais le concert ne se passe comme prévu... Heureusement, Sam n'est jamais bien loin !

    Accompagnez Sam le Pompier lors de ses aventures passionnantes avec ses collègues le commandant Steel, Elvis, Tom, Julie et tous les autres habitants de Pontypandy. Il salue les gens qu’il rencontre le long des rues animées de la ville avec Jupiter, Mercure, Neptune, Vénus, et les autres super véhicules de secours. Sam le pompier se tient prêt à intervenir quand il entend sonner l’alarme incendie, quand un pingouin s’échappe du zoo, quand une citrouille géante sème le désordre, et même quand un concert et un match de foot prennent feu. Il est toujours sur les lieux et Sam est, sans aucun doute, le héros de Pontypandy.

    Sam le Pompier est une série d’animation britannique diffusée pour la première fois à la télévision britannique en 1987. L’idée derrière cette série est venue de deux anciens pompiers, Dave Gingell et David Jones, qui avec l’auteur Rob Lee, ont lancé Sam le Pompier.

    ©2021 SAGA Egmont (P)2021 SAGA Egmont

    Ce que les auditeurs disent de Un concert enflammé

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.