Tout le monde l’appelait Johnny
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 5,99 €
-
Lu par :
-
Voix virtuelle
-
De :
-
Patrick Roussel
Ce titre utilise une narration à voix virtuelle
À propos de ce contenu audio
Patrick Roussel est resté dix-sept ans au service de Johnny Hallyday, de 1999 à 2016. Tout le monde l’appelait Johnny mais, pour lui, il était le " patron".
Embauché comme chauffeur et chargé de sécurité, Patrick Roussel est devenu l’homme de confiance de l’artiste. Il était à ses côtés au quotidien et l’accompagnait dans chacun de ses événements publics comme privés. Il était avec lui lors des tournées, des émissions de télévision, des soirées festives, du road trip en Harley-Davidson sur la route 66, du Paris Dakar, mais aussi lors des voyages au Vietnam pour les adoptions de Jade et de Joy ou ses hospitalisations. Il l’a suivi de Marnes-la-Coquette à Los-Angeles en passant par Gstaad.
Dans ce livre, Patrick Roussel raconte sans concession son quotidien auprès de Johnny, les moments de joie, de doute et de complicité, mais sans passer sous silence les fragilités et les angoisses du chanteur ou l’influence de son entourage.
Très connu des fans de Johnny, Patrick Roussel livre ici un témoignage inédit d’une grande sincérité et riche en anecdotes, avec en toile de fond un portrait de l’artiste qui ne laissera personne indifférent.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Bref: je suis sortie de cette lecture avec un certain dégoût pour les "nantis" irrespectueux côtoyédans le livre, mais aussi avec un peu de pitié pour le narrateur qui accepte tout cela avec naturel tellement il est heureux et fier d'accompagner Johnny . C'est le seul personnage vraiment sympathique de ce récit.
Pauvres gens !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
j'ai beaucoup aimé la sincérité de l'auteur. .
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.