
The Three Cs of Innovative Thinking
How to Think Creatively
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 3,55 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Pete Beretta
-
De :
-
Lon Safko
À propos de cette écoute
Innovative thinking is very popular right now - and for good reason. Corporate America is beginning to realize the importance of innovative thinking and how it allows us to be leaders in world technology by being more creative and competitive. Innovative thinking is more than retaining or growing market share; it’s about creating new products and services, discovering new markets for existing products and services, and improving existing products and services, which all result in greater revenues. It isn’t limited to the tangible; it can be applied to systemic issues, human resources, product delivery, market channels, sales, marketing, public relations, finance, e-commerce, web design, and even advertising.
©2019 Lon Safko (P)2019 Lon Safko
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de The Three Cs of Innovative Thinking
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.