The Shadow Cabinet
The Royal Coven - Vol. 2
Unable to add items
Sorry, we're unable to add the item because your cart is already full.
Add to basket failed.
Please try again later
Add to wishlist failed.
Please try again later
Failed to remove from Wish List.
Please try again later
Adding to library failed
Please try again
Unable to follow podcast
Unable to unfollow podcast
Get 30 days of Standard free
€5.99/mo after trial. Cancel monthly.
Buy Now for €22.00
-
Narrated by:
-
Christine Braconnier
Bien qu'elles pensent avoir déjoué la prophétie, les sorcières sont encore sous le choc des événements des derniers mois. Alors que le Cercle royal de Sa Majesté est sur le point de nommer une nouvelle Grande Prêtresse, les sinistres agents gouvernementaux du Cabinet fantôme sont à l'affût... Nos héroïnes vont bientôt découvrir que la vengeance est, elle aussi, une sorcière.
Avec ce titre, vous recevrez un document PDF avec du contenu supplémentaire.
©2023 / 2025 Juno Dawson / Pygmalion, pour la traduction française (P)2025 Audible GmbH
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Continue the series
Livre : Juno réussit le tour de force de nous faire vibrer, malgré une fin de tome 1 qui aurait pu suffire à elle seule.
Ce tome développe davantage chaque personnage, chacun traversant un moment clé qui permet de mieux les comprendre.
L’arrivée de Ciara, la sœur de Niamh, ajoute une couche de complexité bienvenue. Là où l’on attendait un personnage profondément sombre, on découvre surtout une sorcière paumée, tiraillée entre loyauté, regrets et quête d’identité.
J’ai aussi apprécié le développement de Théo, que je trouvais plus en retrait dans le tome précédent. Ici, on prend le temps de mieux cerner ses enjeux et ses émotions. J’ai l’impression de grandir avec elle.
Ce tome nous fait quitter en partie la banlieu de Londres pour explorer d’autres cercles de sorcières à travers une quête d’artefact bien construite.
Et on en parle de l’introduction des chasseurs de sorcières ? Un vrai plus ! Tension, angoisse et rythme au rendez-vous : j’ai adoré ce nouvel arc narratif qui s’inscrit parfaitement dans le récit.
Si vous avez aimé le tome 1, vous devriez adorer celui-ci. On retrouve tout ce qu’on aimait : fluidité, personnages forts, enjeux puissants… et cette fin qui nous laisse encore une fois frustré… dans le bon sens !
Quel plaisir de retrouver mes Spice Girls magiques
Something went wrong. Please try again in a few minutes.