Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Economics of Higher Education in the 21st Century

The Economics of Higher Education in the 21st Century

De : J.-M. Kuczynski
Lu par : Gareth Thomson
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In the first part of this two-part work, the economics of higher education are explained. It is made clear how a university’s business model differs from that of a company that has to compete on the open market.

    On this basis, it is explained:

    • Why universities are in no way threatened by low retention-rates and graduation-rates
    • Why universities cannot significantly improve or otherwise alter the quality of their educational services without imperiling their very existences
    • Why universities do not have to improve the quality of their educational services
    • Why universities couldn’t improve the quality of their services even if they wanted to
    • Why the fact that many universities have low retention and graduation-rates does not a represent a business opportunity, or opportunity of any other kind, for anyone, whether inside or outside of academia
    • Why principles of knowledge management (KM) that are so useful when it comes to helping businesses that compete on the open market are completely useless, and indeed of negative utility, when it comes to helping universities solve their problems.

    In the second part of this work, it is explained how to construct an online university that is both lucrative and also provides instruction that is faster, better, cheaper, and more useful than the instruction provided by any existing (or possible) brick-and-mortar university. Finally, it is explained how the principles of KM can be used to optimize such a university, once it is up and running.

    ©2019 John-Michael Kuczynski (P)2019 John-Michael Kuczynski

    Ce que les auditeurs disent de The Economics of Higher Education in the 21st Century

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.