The Customer Success Economy
Why Every Aspect of Your Business Model Needs a Paradigm Shift
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 60 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 18,85 €
-
Lu par :
-
Chloe Cannon
À propos de ce contenu audio
If leaders aren't integrating their digital offerings into a philosophy of customer success, they will be defeated in the next decade because technical excellence and other traditional competitive advantages are becoming too easy to imitate.
The Customer Success Economy offers examples and specifics of how companies can transform. It addresses the pains of transforming organizational charts, leadership roles, responsibilities, and strategies so the whole company works together in total service to the customer.
- Shows leaders how their digital implementations will make them more like Amazon
- Helps you deliver recurring revenue
- Shows you how to embrace customer retention
- Demonstrates the importance of "churning" less
Get that competitive advantage in the most relevant and important arena today - making and cultivating happy customers.
©2020 Gainsight, Inc. (P)2020 Gildan Media
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment