Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
The Artist's Guide to Success in the Music Business (2nd edition): Chapter 10: Music Marketing and Promotions
- Lu par : Loren Weisman
- Durée : 3 h et 5 min
Une erreur est survenue lors du processus d'achat, veuillez rafraîchir la page et essayez à nouveau.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes. Alternativement, vous pouvez contacter notre service client.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Chapter 10 audio from The Artist's Guide to Success in the Music Business by Loren Weisman. Music Marketing and Promotions chapter of The Artist's Guide to Success in the Music Business, 2nd Edition.
Chapter 10 covers the fundamentals of marketing in today's music industry and the outlines for putting together the best marketing plan that will give you the best results.
©2013 Loren Weisman (P)2013 Loren Weisman
Autres livres audio du même :
Auteur
Ce que les auditeurs disent de The Artist's Guide to Success in the Music Business (2nd edition): Chapter 10: Music Marketing and Promotions
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.