
Small Change: Why Business Won't Save the World
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
David Desantos
-
De :
-
Michael Edwards
À propos de ce contenu audio
A new movement is afoot that promises to save the world by applying the magic of the market to the challenges of social change. Its supporters argue that using business principles to solve global problems is far more effective than more traditional approaches. What could be wrong with that? Almost everything, argues former Ford Foundation director Michael Edwards.
In this hard-hitting, controversial exposé, he marshals a wealth of evidence to reveal that in reality, a market approach hurts more than it helps. Real change will come when business acts more like civil society, not the other way around.
©2008, 2010 Michael Edwards, Demos: A Network of Ideas & Actions, and The Young Foundation (P)2010 Audible, Inc
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment