Shameless - Séquelles
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 5,99 €
-
Lu par :
-
Voix virtuelle
-
De :
-
Isis Mahé
Ce titre utilise une narration à voix virtuelle
À propos de ce contenu audio
Lizzie Amstrong habite Boston. Lors de son année de terminale, elle est victime d'une terrible agression qui la marque à jamais. Pour tenter de se reconstruire, Lizzie décide de partir vivre à Seattle pour, pense-t-elle, fuir ses démons.
À son arrivée, elle décide de prendre une colocation avec Amelya, une jeune fille qui lui présente ses amis du groupe de musique "Shameless", une bande de joyeux drilles qui aiment faire la fête ! Aaron fait partie du groupe et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant ne passe pas du tout avec Lizzie.
Lizzie et Aaron ne partagent rien, ils mènent une vie aux antipodes : soirées animées pour lui, solitude et lectures pour elle... Chacune de leurs rencontres est l'occasion de se chercher et de se disputer. Lizzie, qui n'arrive toujours pas à mettre des mots sur ce qui lui est arrivé à Boston, continue de souffrir et est incapable d'exprimer ses sentiments, pourtant réels...
Aaron ne sait pas encore l'importance qu'il va jouer dans la vie de la jeune femme !
Aujourd'hui étudiante en lettres moderne, Isis Mahé a grandi entourée de livres qui ornaient la bibliothèque de ses parents. Amoureuse des mots depuis toujours, elle commence à écrire ses propres histoires dès le collège et à les publier sur Internet afin de partager sa passion. C'est à 20 ans à peine qu'elle signe son premier contrat d'édition et que Shameless : séquelles voit le jour.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
dommage que ce soit une voix virtuelle
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pénible !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Je ne vois qu’une seule raison pour la grande compagnie qui détient Audiolib … faire plus de profits… et pourquoi pas si possible se passer des lecteurs et des romanciers…
Dès que l’iA sera capable de les remplacer
Le profit avant tout … !!!
Quelque soit l’Art… qu’il soit celui de jouer la comédie… de lire avec toutes les subtilités de et l’intensité du texte d’un roman … la sensibilité sera toujours un talent réservé aux êtres humains
L’iA… aussi parfait soit-elle … même dans quelques années, ne sera jamais qu’une pale imitation de la sensibilité humaine
Vous les employés de Audible studio … si on commence à se passer des interprètes qui lisent les livres … et peut-être bientôt des romanciers qui les écrivent … combien de temps croyez-vous pour que l’iA vous remplace Vous dans votre travail administratif chez Audible studio ( Amazon )
Tic … Tac … Tic … Tac … votre obsolescence humaine est programmée… Jeff Bezos veut encore plus d’argent…
Et ce n’est même pas une exagération de ma part …
Audible pourquoi l’ia comme lecteur…. ? !!!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
cela gâche pas mal les histoires on a du mal à rester concentré et aucunes émotions même si pour ce livre ce n'était pas catastrophique comme d'autres livres en IA.
arrêtez le massacre svp merci
IA
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
IA
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.