Prix : 2,95 €

Détails de l'abonnement : Détails de l'abonnement :
  • Gratuit pendant 30 jours, avec un titre au choix offert.
  • 9,95 € par mois pour le livre audio de votre choix, quel que soit le prix.
  • Vous n'aimez pas un titre ? Échangez-le.
  • Résiliez à tout moment, vos livres audio vous appartiennent.
ou
Dans le panier

Description

En écoutant ce résumé, vous découvrirez le rapport qui existe entre mondialisation, culte de l'image (branding), exploitation et non-respect des droits de l'Homme.

Vous découvrirez aussi que :
    • la mondialisation a provoqué la perte de millions d'emplois ;
    • la puissance des multinationales leur confère une suprématie sur les lois dans les pays où elles s'implantent ;
    • les grandes marques, adeptes du branding, manipulent les jeunes pour doper leur consommation ;
    • les mouvements anti-marques se développent afin de rendre un sens éthique à la mondialisation.

    L'auteur dénonce ici la mondialisation. En effet, les grosses entreprises sont fières de leur présence sur le marché international, mais l'envers du décor est bien moins glorieux. Ces multinationales s'enrichissent sur la pauvreté des pays exécutants, en bafouant les lois du travail, l'écologie et la morale. Mais attention, la résistance au "logo" émerge...


    >> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
  • ©2016 Koober (P)2016 Audible FR

    Ce que les membres d'Audible en pensent

    Notations

    Global

    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Performance

    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Histoire

    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.