Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Reengineering Retail

  • The Future of Selling in a Post-Digital World
  • De : Doug Stephens
  • Lu par : Doug Stephens
  • Durée : 7 h et 31 min
  • 3,0 out of 5 stars (2 notations)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Reengineering Retail

Reengineering Retail

De : Doug Stephens
Lu par : Doug Stephens
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Since the release of Doug Stephens’ first book, The Retail Revival, change in the global retail sector has accelerated beyond even the boldest forecasts. As predicted, online giants like Amazon and Alibaba.com are growing at a dizzying pace. Hundreds of well-known brick-and-mortar retailers have closed their doors, and brands and retailers across categories are struggling to understand the shifting needs and expectations of a new consumer.

    Picking up where The Retail Revival left off, Reengineering Retail explores the coming revolution in the global retail and consumer goods market, offering sales and marketing executives a roadmap to the future.

    Author and internationally renowned consumer futurist, Doug Stephens, paints a bold vision of the future where every aspect of the retail experience as we know it, will be radically transformed. From online to bricks and mortar, the very concept of what stores are, how consumers shop them, and even the core economic model for revenue, will be will be profoundly reinvented; changes sure to affect not only retailers large and small but any business with a stake in the global retail industry.

    Infused with real-world examples and interviews with industry disruptors, Reengineering Retail illustrates the vast opportunities at play for bold brands and business leaders. Stephens’ strategies will provide businesses with the foresight required to move quickly and effectively into the future.

    ©2017 Figure 1 Publishing (P)2018 Figure 1 Publishing

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Reengineering Retail

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.