
Quarante pays avant 40 ans
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
Lynda Deschenes
-
De :
-
Lynda Deschenes
À propos de cette écoute
«C’est fou comme c’est bon ! » Avec ces six mots, Lynda Deschenes a gagné un concours à la radio et débuté une vie de voyages et d’aventures ! Depuis son enfance, Lynda est fascinée par le monde. Bien qu’elle ait grandi dans une grande famille de onze enfants, Lynda était déterminée à visiter 40 pays avant 40 ans.
Racontés avec humour et enthousiasme, ses souvenirs vont ravir les lecteurs : un échange de skis contre un voyage à Cuba, un accident de voiture qui la conduit à apprendre l’espagnol au Honduras, 19 $ pour un an au Japon... Que vous soyez un globe-trotteur ou un voyageur en herbe, les expériences, les leçons de vie et les personnages uniques qu’elle rencontre en chemin vous donneront envie d’acheter un billet d’avion.
Faites vos valises, attachez vos ceintures et rejoignez Lynda dans son voyage autour du monde!
©2020 Lynda Deschenes (P)2020 Lynda Deschenes
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Je ne critique pas mais c'est pas de la littérature il n'y a pas de recherche pour rendre ça jolie, nous captivé ou donner de la dynamique... c'est une énumération des choses faites par une personne qui a voulus partager son expérience de voyage comme on raconterai autour d'un verre nos vacances de l'an dernier a des amis. ça reste intéressant d'un point de vue temporel on peut au fil du livre s'apercevoir de l'évolution de certains pays.
Mais c'est pas ''Wilde'' et plein de podcast et blog sont mieux écrit aujourd'hui...(en fait il y aurait de quoi faire mieux en tournant autrement les phrase et variant le rythme c'est ce qui me déçoit un peu.)
Le son n'est pas terrible, (je ne dit pas ça pour l'accent canadien dont je raffole personnellement) le son est sec et on dirait une vieille cassette dans un vieille autoradio...c'est le plus gros problème du récit on dirait que la prise a été faite avec un smartphone.
Globalement c'est intéressant, même si on est sur du voyage de type tourisme de masse et le récit d'une chanceuse invétérée, il y a de bon conseils et ça montre au moins que voyagé est à la portée de tout le monde.
Bien mais...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.